Nouvelle venue 125 APRILIA MX 1983
Modérateur : THIERRY
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Pour en avoir fabriqué chez Valéo il y a quelques années,je peux vous dire que le premier montage est plus simple qu'une réparation!!
Ce que vous avez sur la vidéo se passe sur au moins une journée sans compter que les bouteilles de gaz en ont pris un coup !!
En plus sur un petit radiateur les tubes sont prochent du bord de la boite et qu'il ne faut pas les dessoudés !!
Le mieux serait de l'envoyé chez un pro,et de lui demandé un devis!!
Voilà une adresse tu les appel et tu verra
Perret radiateur.
250 Avenue du Général Sarrail, 51000 Châlons-en-Champagne
Téléphone : 03 26 68 16 03
Ce que vous avez sur la vidéo se passe sur au moins une journée sans compter que les bouteilles de gaz en ont pris un coup !!
En plus sur un petit radiateur les tubes sont prochent du bord de la boite et qu'il ne faut pas les dessoudés !!
Le mieux serait de l'envoyé chez un pro,et de lui demandé un devis!!
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Perso je ne me vois pas dépoiler le radiateur comme ils font. Je vais d'abord tenter un nettoyage chimique genre vinaigre blanc+sel.
Merci pour l'adresse, je verrai en fonction de mon résultat. Je crois que sur Perpignan il y a un gars spécialiste des radiateurs également.
Merci pour l'adresse, je verrai en fonction de mon résultat. Je crois que sur Perpignan il y a un gars spécialiste des radiateurs également.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 11 juin 2017 10:06, modifié 1 fois.
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salut
a vendre sur le BC, bas moteur rotax 125 à 100 €.
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
a vendre sur le BC, bas moteur rotax 125 à 100 €.
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il s'agit d'un bas moteur 127 de karting, les mêmes carter que les tiens.tj29 a écrit :salut
a vendre sur le BC, bas moteur rotax 125 à 100 €.
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... -rotax.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... otax-2.jpg[/img_citation]
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Je suis en train, d'habitude 3 petits coups de maillet sur le plan de joint et ça s'ouvre tout seul, mais là il est semble-t-il monté à la pâte à joints, et la partie avant ne veut pas s'ouvrir. J'ai bien vérifié, pas de vis cachée qui reste serrée.
Du coup je vais d'abord me confectionner un séparateur de carters, paraît que c'est un vrai bonheur d'ouvrir des carters avec, alors en avant pour le bonheur
Du coup je vais d'abord me confectionner un séparateur de carters, paraît que c'est un vrai bonheur d'ouvrir des carters avec, alors en avant pour le bonheur
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Salut à tous,
Ca y est, le séparateur est fini et le rotax est ouvert:
A première vue, tout est en bon état, les pignons, les crabots, etc. Seul point qui m'interroge: quand j'ai ouvert j'ai entendu "dzoiing", c'était le ressort qui tient le doigt de verrouillage, du coup j'ai du mal à comprendre comment il était monté... Si l'un de vous sait, merci par avance.
Autre chose: 2 petits joints toriques me sont tombés dans la main, je ne sais pas d'où.
Ca y est, le séparateur est fini et le rotax est ouvert:
A première vue, tout est en bon état, les pignons, les crabots, etc. Seul point qui m'interroge: quand j'ai ouvert j'ai entendu "dzoiing", c'était le ressort qui tient le doigt de verrouillage, du coup j'ai du mal à comprendre comment il était monté... Si l'un de vous sait, merci par avance.
Autre chose: 2 petits joints toriques me sont tombés dans la main, je ne sais pas d'où.
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