Les enduros mythiques en France

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Gille Lemenager m'avait parlé de cet Enduro .... qu'il était fier d'avoir terminé!! :cool:
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

gérard DELON a écrit :MUSSIDAN je pense avec un seul 50 a l'arrivé Dalmas SI JE NE ME TROMPE PAS
JMO corrige moi si je me trompe :clin:
Mussidan avec un seul 50 à l'arrivée (Dalmas effectivement), c'est en 77, mais il y avait quand même 10 inters, 20 nationaux et 15 critériums à l'arrivée et pas 8 en tout.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

THIERRY a écrit :Gille Lemenager m'avait parlé de cet Enduro .... qu'il était fier d'avoir terminé!! :cool:
De quel enduro tu parles, là ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ben justement...... :rolleyes:
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Alors je ne vois pas, du moins pour une épreuve de championnat.
Pour moi, le record c'est Cauneille 1985 avec 10 concurents en tout à l'arrivée (Charbonnier, Chabanette, Berthet-Rayne, Lalay, Albaret, Boyer, Charles, Robin, Boissonnade et Poyard).
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Voila, c'est Cauneille 1985. Article dans ENDURO.

Merci JMO. :D
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

JMO a écrit :Alors je ne vois pas, du moins pour une épreuve de championnat.
Pour moi, le record c'est Cauneille 1985 avec 10 concurents en tout à l'arrivée (Charbonnier, Chabanette, Berthet-Rayne, Lalay, Albaret, Boyer, Charles, Robin, Boissonnade et Poyard).
Je vais éssayer de retrouver l'épreuve en question , mais tu dois avoir raison..... ;)
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Bonjour a tous, moi je me souviens de Beaune en 1980, beaucoup (plusieurs centaines) au départ et trés peu a l'arrivé, 20 ou 30, avec mon 50 Fantic je suis arrivé hors délai 16 mn j'étais furieux véridique .......si certains s'en souviennent?
Photo dans la spéciale prés de l'auroroute


Image
Mik 26 TM 80 et autres
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Et d'aprés mes souvenirs B. Delavault a fini dans les temps avec son Gori
J'ai aussi une photo quelque part de lui dans la spéciale
Mik 26 TM 80 et autres
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

cador a écrit :Bonjour a tous, moi je me souviens de Beaune en 1980, beaucoup (plusieurs centaines) au départ et trés peu a l'arrivé, 20 ou 30, avec mon 50 Fantic je suis arrivé hors délai 16 mn j'étais furieux véridique .......si certains s'en souviennent?
Photo dans la spéciale prés de l'auroroute


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 0012-1.jpg[/img_citation]
Une photo très net pour l'époque , avec la tenue qui allait bien :clin: . C'est vrai que Beaune est resté dans les esprits . Au fait qui ce souvient de cette course ou les pilotes avaient fait grève a cause de la neige .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Je ne me souviens pas de cette gréve.............mais en effet il y avait de la neige le matin en sortant de la tente.....on étaient gelés
Mik 26 TM 80 et autres
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

cauneille 85 j y etais j avais accompagner mon frere qui etais sur 80 rc et qui avais aba ndonner,c etais un merdier.... :( :quoi:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Excuse moi , je crois que c'est un peu plus récent , une époque ou certains voulaient faire du cross en enduro ! :lol: Par contre je comprends ta rage a Beaune , 16 minute et avec un 50 en plus ya de quoi être en rogne ! :(
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

cador a écrit :Et d'aprés mes souvenirs B. Delavault a fini dans les temps avec son Gori
J'ai aussi une photo quelque part de lui dans la spéciale
21 pilotes à l'arrivée de Beaune 80.
Ce n'est pas Daniel Delavault qui était à l'arrivée mais José Costa (aussi avec un Gori, mais logoté ... Ossa !!!)
José avait fini 6 scratch national !!!!! Devant Guérand premier 175cc ... et Lalay, Kervella !!
Malheureusement non classé au championnat pour cette sombre histoire de nationalité.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

DIDIER a écrit :Excuse moi , je crois que c'est un peu plus récent , une époque ou certains voulaient faire du cross en enduro ! :lol: Par contre je comprends ta rage a Beaune , 16 minute et avec un 50 en plus ya de quoi être en rogne ! :(
Une grève à cause de la neige ? C'est dans les années 2000 ça !
Dans les années 70 on faisait de l'enduro monsieur :clin:

Image

Image
Répondre