DIDIER a écrit :Excuse moi , je crois que c'est un peu plus récent , une époque ou certains voulaient faire du cross en enduro ! Par contre je comprends ta rage a Beaune , 16 minute et avec un 50 en plus ya de quoi être en rogne !
Une grève à cause de la neige ? C'est dans les années 2000 ça !
Dans les années 70 on faisait de l'enduro monsieur :clin:
Magnifique tes photos JMO, j'aimerai avoir eu l'occasion de faire les mêmes
Idem Cador très chouette ta photo, sur le coup on aurait presque cru que tu étais pilotes de la Squadra50 !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
cador a écrit :Bonjour a tous, moi je me souviens de Beaune en 1980, beaucoup (plusieurs centaines) au départ et trés peu a l'arrivé, 20 ou 30, avec mon 50 Fantic je suis arrivé hors délai 16 mn j'étais furieux véridique .......si certains s'en souviennent?
Photo dans la spéciale prés de l'auroroute
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 0012-1.jpg[/img_citation]
La même spéciale 3 ans après, mais ce coup ci c'est moi avec un 80 Fantic.
DIDIER a écrit :Excuse moi , je crois que c'est un peu plus récent , une époque ou certains voulaient faire du cross en enduro ! Par contre je comprends ta rage a Beaune , 16 minute et avec un 50 en plus ya de quoi être en rogne !
Une grève à cause de la neige ? C'est dans les années 2000 ça !
Dans les années 70 on faisait de l'enduro monsieur :clin:
cador a écrit :Et d'aprés mes souvenirs B. Delavault a fini dans les temps avec son Gori
J'ai aussi une photo quelque part de lui dans la spéciale
21 pilotes à l'arrivée de Beaune 80.
Ce n'est pas Daniel Delavault qui était à l'arrivée mais José Costa (aussi avec un Gori, mais logoté ... Ossa !!!)
José avait fini 6 scratch national !!!!! Devant Guérand premier 175cc ... et Lalay, Kervella !!
Malheureusement non classé au championnat pour cette sombre histoire de nationalité.
Excuse moi , je crois que c'est un peu plus récent , une époque ou certains voulaient faire du cross en enduro ! Par contre je comprends ta rage a Beaune , 16 minute et avec un 50 en plus ya de quoi être en rogne !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
cador a écrit :Bonjour a tous, moi je me souviens de Beaune en 1980, beaucoup (plusieurs centaines) au départ et trés peu a l'arrivé, 20 ou 30, avec mon 50 Fantic je suis arrivé hors délai 16 mn j'étais furieux véridique .......si certains s'en souviennent?
Une photo très net pour l'époque , avec la tenue qui allait bien :clin: . C'est vrai que Beaune est resté dans les esprits . Au fait qui ce souvient de cette course ou les pilotes avaient fait grève a cause de la neige .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Bonjour a tous, moi je me souviens de Beaune en 1980, beaucoup (plusieurs centaines) au départ et trés peu a l'arrivé, 20 ou 30, avec mon 50 Fantic je suis arrivé hors délai 16 mn j'étais furieux véridique .......si certains s'en souviennent?
JMO a écrit :Alors je ne vois pas, du moins pour une épreuve de championnat.
Pour moi, le record c'est Cauneille 1985 avec 10 concurents en tout à l'arrivée (Charbonnier, Chabanette, Berthet-Rayne, Lalay, Albaret, Boyer, Charles, Robin, Boissonnade et Poyard).
Je vais éssayer de retrouver l'épreuve en question , mais tu dois avoir raison.....
Alors je ne vois pas, du moins pour une épreuve de championnat.
Pour moi, le record c'est Cauneille 1985 avec 10 concurents en tout à l'arrivée (Charbonnier, Chabanette, Berthet-Rayne, Lalay, Albaret, Boyer, Charles, Robin, Boissonnade et Poyard).