LE MOTO CROSS à l'ITALIENNE

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

ENZO a écrit :Ne serait-ce pas beau papa de David Philipaerts ??? Au hazard :clin:

Belle photo Maurizio
Voilà le vainqueur, tu est un encyclopedie mon cher Enzo :)

ciauzz
j
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

JMO a écrit :
nkk a écrit :ici le debut du mx en italie, monsieur Filippo Tancorre (je ne connais pas la motivation du symbol sur le tableau avant

[img_citation]http://img12.imageshack.us/img12/6180/foto13kd9.jpg[/img_citation]
Un membre du moto-club de Brescello partisan du maire Peppone :lol:
oui tu as raison l'ennemi de Fernandel :D

Mr Tancorre etait un Marechal des gendarmes

ciao
Modifié en dernier par nkk le 20 déc. 2009 18:05, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

nkk a écrit :
ENZO a écrit :Ne serait-ce pas beau papa de David Philipaerts ??? Au hazard :clin:

Belle photo Maurizio
Voilà le vainqueur, tu est un encyclopedie mon cher Enzo :)

ciauzz
j
Bonsoir Maurizio,

Tu m'avais un peu mis sur la voie lors d'e-mails que nous avions échangés il y quelques temps !
L'encyclopédie c'est plutôt toi je crois, ou Phil aussi lorsque l'on parle de motocross :clin:
D'ailleurs c'est drôle que vous parliez de Fernandel, c'est comme cela que l'on surnomme Cairoli dans mon entourage depuis qu'il s'est très mal comporté sur les épreuves de MX1 en début de saison 2009 ! Comportement très limite, surtout envers notre "chouchou" David Philipaerts :hehe: :quoi: :quoi:
La suite de l'histoire en 2010 :clin:

Ciao
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Cairoli 1 manche aux nations et puis.... :rolleyes:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Et puis ils l'ont écrasé avec leurs motos au départ les bougres, je ne l'aime pas mais j'étais déçu de voir que l'Italie allait perdre, alors qu'ils auraient pu peut-être gagner ?
Encore du super Philippaerts ;/ ce jour là !

Champion du monde l'an prochain avec la new YAMAHA culasse inversée et revue !!!! :)
Modifié en dernier par ENZO le 20 déc. 2009 22:51, modifié 1 fois.
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

moi je dirais cairoli avec la 350 kappa, a moins que yamaha nous ressorte une cylindrée dans les 398cm3 que possedais cairoli !!!!!!!!
allez concernant le motocross a l ancienne ,toutes les epoques etaient superbes des années 50 a .... pour ma part j arreterai en maxi 90 ,mais les plus belles sont de 78 a 88 mx des nations a maggiora (quelle claque) deja a lommel en 81 avec les ricains pffff et mx des nations en france ah le jmb et la 125.....+les gp etc....
ceçi est mon opinion personnelle :clin:
Image
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Image

naaaa Philippe tu ne doit pas montrer ces choses, la,premiere droite de Lombardore
quel parterre et voire Michele Magarotto, sur la droite avec un Kawi clients,etre devant, c'est une emotion, et voire la au fond mon ami Pino Tortellone qu'il est en suit tombè dans le petit lac arriere c'est incroyable :D

merci

ciao
knn
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

C'est pas possible que la Kawi fasse le holeshot :D :D Il y a la Gilera et la Suzuki Factory juste à côté, il a du anticiper le baissé de grille :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, NKK tu pourrais peut être nous parler de cette Kawa car il me semble qu'il y avait un super préparateur en Italie à cette époque...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

En tout cas Rinaldi avait son fan club ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

hurricane a écrit :C'est pas possible que la Kawi fasse le holeshot :D :D Il y a la Gilera et la Suzuki Factory juste à côté, il a du anticiper le baissé de grille :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, NKK tu pourrais peut être nous parler de cette Kawa car il me semble qu'il y avait un super préparateur en Italie à cette époque...
Magarotto c'etait un "holeshot" incroyable, le driver plus important pour la kawasaki en Italie, le preparateur/importeur c'etait monsieur Nazareno Cinti de Tourin qu'il avait emportè les premiers kx dans l'annèe 1980 par l'allemagne (il faut rappeler que a l'epoque n'etait pas possible avoir des moto jap en Italie, seulement un petit nombre basè sur l'importations des motos homologuè). mais c'est une histoire tres longue ..... :)

ciao
y
real visitor
Squadriste Gold

Image
mess per nkk
donne moi tes coordonnées telephoniques, nous partons demain
si j ai le temps prepare le café :clin:
phil
Modifié en dernier par real visitor le 27 déc. 2009 18:51, modifié 1 fois.
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Phil, tu me tortures :lol: :lol: :lol:
real visitor
Squadriste Gold

ciao hurricane,
des mon retour, je vais surement encore plus te torturer, et puis j attends bougneau ou la bugue surtout le départ :lol: :lol:
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Phil, si tu trouves de la pièce moteur Gilera, n'hésites pas à me téléphoner car je voudrais rouler avec mais il faut que j'économise les pièces moteur d'usure ....Avec la Yam 81 c'est plus simple : un petit tour sur eBay USA et hop je trouve ce que je veux, mais de la 125 C2 sur eBay :hein: :hein: :hein:

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vas y Tonton attaque! c'est vrai que "l'angle " est impressionnant! :/
Répondre