Salut à tous,
Je viens d'acheter une Gilera Arcore dont voici une photo:
Mais je ne parviens pas à la faire démarrer...
L'allumage est bon, la carburation semble bonne aussi mais je pense qu'il n'y a pas assez de compression. Je voudrait savoir si quelqu'un sais si ça peux venir de là et où je pourrais trouver des segments et ou piston pour les remplacer. j'ai déjà trouvé les joins de bloc.
Sinon je sais que je ne suis pas venu sur le forum depuis trèèès longtemps mais si ça intéresse quelqu'un je poste une photo de ma 4v transformée en 5v trial presque fini, elle venait de passer au jet d'eau.
Merci pour vos réponses
Gilera Arcore 125
Modérateur : THIERRY
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- 57roberto
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Belle Gilera Arcore, ici en Italie est très commun.
Bello a également transformé 4V.
Pour les pièces de rechange et de la documentation regarder ici
http://lamiaarcore.altervista.org/docum.htm
Bello a également transformé 4V.
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Modifié en dernier par 57roberto le 12 mai 2017 17:06, modifié 1 fois.
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On aime bien la Gilera Encore.57roberto a écrit :Belle Gilera Arcore, ici en Italie est très commun.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... -naked.jpg[/img_citation]
Bello a également transformé 4V.
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- Squadriste
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Au passage pour mon problème de moteur qui démarre pas je l'ai bien examiné et j'ai remarqué que la soupape de sortie des gaz touchait le piston quand il est au point mort haut. Du coup j'ai démonté la culasse pour la voir un peu mieux et j'ai fais roder les soupapes par un ami pro à moi. Je pense que l'ancien proprio l'avait démonté et inversé les tiges de culbuteurs par erreur mais je n'en suis pas certain. J'espère trouver le problème :/
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- Squadriste
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Salut à tous,
Après une après-midi de travail j'ai réglé mon problème. Il s'agissait en fait d'une inversion des tiges de culbuteurs. Du coup la soupape de sortie des gaz s'ouvrait à la place de l'admission... Forcément l'essence n'est pas aspirée du coup, j'ai mais du temps à trouver le problème car j'aurais jamais cru possible qu'un type soit assez bête pour les inverser.
En tout cas merci quand même de votre aide.
Salut !
Après une après-midi de travail j'ai réglé mon problème. Il s'agissait en fait d'une inversion des tiges de culbuteurs. Du coup la soupape de sortie des gaz s'ouvrait à la place de l'admission... Forcément l'essence n'est pas aspirée du coup, j'ai mais du temps à trouver le problème car j'aurais jamais cru possible qu'un type soit assez bête pour les inverser.
En tout cas merci quand même de votre aide.
Salut !