j'ai un P6R (c'est marqué dessus) ,a premiere vue d'origine Portugaise ; jusque là , tout va bien ;/
ou ca se gâte , c'est que j'ai voulu controler deux trois truc et là j'ai besoin de vos avis .
1° le rotor d'allumage est rayé à l'interieur
et à premiere vue , c'est lui le coupable
est ce que je peux le rabiotter un p'tit peu :hehe:
P6R , quelques questions
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Bonjour Sylvain,sylvain a écrit :j'ai un P6R (c'est marqué dessus) ,a premiere vue d'origine Portugaise ; jusque là , tout va bien ;/
ou ca se gâte , c'est que j'ai voulu controler deux trois truc et là j'ai besoin de vos avis .
1° le rotor d'allumage est rayé à l'interieur
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 160-2-.JPG[/img_citation]
et à premiere vue , c'est lui le coupable
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 161-2-.JPG[/img_citation]
est ce que je peux le rabiotter un p'tit peu :hehe:
C'est un allumage d'AM6 en 12V. Les boutonnières ajoutées sur la platine de fixation doivent être légèrement décentrées. Regarde cela plutôt que le "rabioter" :clin:
Faut qu'ça Ouine !