VTT/ Mountain Bike

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

c'est pas vrai, il est revenu l'Monno!
P.S. Qunad j'entends parler de lui, j'me dépèche de manger ma soupe.... :lol:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

je roulotais ce week end moi Môssieur ;/
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

Et alors t'as un compte-rendu à nous donner au sujet de ton ustensile hasardeux?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas mal cette pub Lapierre! :cool:

Image
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonjour
Terminé pour moi les vieilles mobylettes et les courses avec les vieux prépubéres,je passe a autres chose de plus adulte ,et violent :lol:mais je ne manquerais pas de venir vous voir faire vos gameneries quand je pourrais.continuez a bien vous amuser,je garderais toujours de bon souvenirs des gars que j'ai pu cotoyer sur les épreuves.
Serge
mon éventuel futur jouet aprés la force musculaire,la force électrique,ben oui on vieilli !!!!!
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Dommage pour les Mobylettes,l'un n'empêche pas l'autre Serge! Maintenant, c'est ta décision, no comment...

Jolis spads, ce sont des 29 ou des 27,5P?

Pour moi, reprise du sport après 4 semaines d'arrêt pour cause de cotes cassées.

Course à pied vendredi soir et VTT ce matin.

Quel plaisir ce Rocky, ici après sa douche:

Image

Cette fois, je ne me suis pas gaméllé, d'ailleurs ils avaient remblayé un peu le fossé dans lequel j'avais été piégé...je crois que je n'ai jamais eu un aussi bon spad, technique , puissant, jouissif!
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

rapetou a écrit :Bonjour
Terminé pour moi les vieilles mobylettes et les courses avec les vieux prépubéres,je passe a autres chose de plus adulte ,et violent :lol:mais je ne manquerais pas de venir vous voir faire vos gameneries quand je pourrais.continuez a bien vous amuser,je garderais toujours de bon souvenirs des gars que j'ai pu cotoyer sur les épreuves.
Serge
mon éventuel futur jouet aprés la force musculaire,la force électrique,ben oui on vieilli !!!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 122924.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 131417.jpg[/img_citation]
Bonjour Rapetou.

ben alors fini les Auroux et consort ?
Bon ca reste vert , j'aurais toujours plaisir à te saluer à l'occasion. :clin:
Mais que vont devenir tes petites mobylettes ? ba je suis sur que dans quelques mois ca va te redemanger , enduriste un jour enduriste toujours :D :clin:

A+ sur le forum

riri
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

Moi aussi, bonne sortie de VTT ce matin avec mon "vieux spad" en 26"" et v-brakes.

beau vélo en effet le Rocky Mountain, je suis fan...

en attendant, après l'effort, le réconfort, je me suis fait qqs muffins pomme/banane pour recharger en glycogène :lol:

Image
ricco
Squadriste Confirmé

Message par ricco »

Salut pas de chute, tu progresses ou sont les roulettes à l 'arriere.

Cdt Ricco
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

strong a écrit :Moi aussi, bonne sortie de VTT ce matin avec mon "vieux spad" en 26"" et v-brakes.

beau vélo en effet le Rocky Mountain, je suis fan...

en attendant, après l'effort, le réconfort, je me suis fait qqs muffins pomme/banane pour recharger en glycogène :lol:

[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/12/ ... G-0011.JPG[/img_citation]
Arghhh à table!! ;)

J'ai laissé mon 26P en Italie, quand j'y vais, j'ai toujours plaisir à rouler avec en Montagne.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ricco a écrit :Salut pas de chute, tu progresses ou sont les roulettes à l 'arriere.

Cdt Ricco
Toi mon Eric au lieu de te moquer, tu devrais passer à la maison avec ton Mimix pour qu'on le remette en route!
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Merci Lapierre. L'été dernier, je me suis remis au vtt apres un arrêt de plus de 15 ans. Je n'avais plus les jambes ni le cœur pour pédaler, je ne pensais pas refaire de VTT. Ni la volonté de me ´faire mal' en pédalant. Et je suis rentré dans un magasin de velo et suis tombé sur le FS electrique de Lapierre. Et la j'ai craqué. C'est vraiment le grand pied le velo electrique pour un gars comme moi, les kilomètres ne me font plus peur, les descentes c'est le bonheur car on sait qu'on remontera encore plus vite que l'on est descendu. Pour exemple, une montée que je monte à 7km/h avec mon vieux Intense M1 avec la grimace, je suis à 20 km/h avec le Lapierre en souriant.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le plaisir sans la douleur Thierry?
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonsoir
le Spé rouge et noir en 29 est a moi et le vert en 27.5 + pour l'instant a l' essai . comparo entre le spé Lévo et le Giant Full E toujours pas choisi.pour Super Riri,j'ai gardé une moderne de 2004 pour continuer a rouler et j'ai vendu tout le reste.je me rappelle notre premiére rencontre a Auroux et oui les jaloux,j'ai vu arrivé un gars sur une ROYALE ENFIELD il venait assister a son premier enduro en tant que spectateur.il a été tout de suite mis dans l'ambiance des anciennes surtout aprés avoir sorti sa boisson magique .nous avions passé une belle soirée avec la famille Kaiman 40.
continuez a vous amuser grand Gamins et a bientôt
Serge
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Tout a fait Thierry que le plaisir. J'ai passé l'âge de vouloir me faire mal. Je dis ça mais je suis tombé avec et me suis arraché les ligaments de l'épaule/clavicule l'été dernier. Le velo est en France et j'ai hâte d'être en vacances en Ardeche pour le retrouver.
Image
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
Répondre