Réfection Corte Cosso remote reservoir
Modérateur : THIERRY
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merci jmsflor
le problème est que le kit reconditionnement n'a pas l'air de correspondre au joint de mon guide tige
sur le guide: joint racleur et au dessous
gorge pour joint torique
2 cm plus bas une autre gorge pour joint torique ??
sur le kit réfection un seul joint en plus du racleur,
et surtout je recherche le plan d'empilage piston, clapet, entretoise
je fait une photo demain
jc
le problème est que le kit reconditionnement n'a pas l'air de correspondre au joint de mon guide tige
sur le guide: joint racleur et au dessous
gorge pour joint torique
2 cm plus bas une autre gorge pour joint torique ??
sur le kit réfection un seul joint en plus du racleur,
et surtout je recherche le plan d'empilage piston, clapet, entretoise
je fait une photo demain
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bonjour a tous
comme apparemment les spécialistes amorto se trouve ici voila mon nouveau chantier
une paire de fox "traditionnel "

donc je recherche toute les infos pour les reconditionner
les tiges sont en 12,66 en bon etat
le système guide joint n'est pas démontable
la bonbonne est pourvu d'un piston séparateur avec segment + joint torique
un éclaté de l'amorto serait l’idéal
jc
comme apparemment les spécialistes amorto se trouve ici voila mon nouveau chantier
une paire de fox "traditionnel "

donc je recherche toute les infos pour les reconditionner
les tiges sont en 12,66 en bon etat
le système guide joint n'est pas démontable
la bonbonne est pourvu d'un piston séparateur avec segment + joint torique
un éclaté de l'amorto serait l’idéal
jc
Modifié en dernier par swm 29 le 29 janv. 2017 16:55, modifié 1 fois.
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bonjour swm 29swm 29 a écrit :salut
il faut que tu démonte pour savoir qu'elle system de guide joint est a la place de l'origine :clin:
c'est pas un petit trou que l'on devine sur le corps de l'amorto au niveau du guide joint ?
jc
il y a bien un petit trou
je pense pour faciliter le demontage de ces putains de clips
bonne journee
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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De l'air ou de l'azote.cjpierre a écrit :Petite question la ou les cartouches
On les remplies d'air ou d'huile?
Merci
La différence, c'est qu'avec de l'air, il y aura peut-être un peu d'humidité et de ce fait il y a un risque de rouille à l'intérieur de la bombonne.
Avec de l'azote, pas d'humidité et donc pas de risque de corrosion à l'intérieur.
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Les deux !! Dans la bonbonne il y a un piston coulissant qui sépare l'air et l'huile.
Voir pages précédentes pour le remplissage ou le post sur les Ohlins à bonbonnes séparées c'est le même principe.
Voir pages précédentes pour le remplissage ou le post sur les Ohlins à bonbonnes séparées c'est le même principe.
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