Ma machine était le modèle 125 RC 1977, c'était une machine extraordinaire pour l'époque :
- Puissante (avec un bruit envoutant)
- Relativement souple pour une 125 sans clapets
- Légère, maniable, très bien suspendue et pas trop haute
- Fiable et facile d'entretien (le cylindre chromé dur était vraiment très solide)
- Boîte à vitesses très rapide et précise avec possibilité de démarrer en prise (un must à l'époque)
- Bien équipée, Sacoche à outils d'origine, Béquille centrale et moyeu arrière à broche
Le modèle 1978 que j'ai souvent eu occasion de conduire était très très proche, en fait c'était surtout une évolution esthétique.
Personnellement, j'avais une préférence pour la 1977 avec son embrayage à sec qui ne collait jamais !!! wink
En fait, j'en rachèterais bien une !!! 25
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/12/Enduro-Guillac-1978-4-1.jpg)
KTM FOU> En fait, j'en rachèterais bien une !!! = c'est pas possible, tu n'as plus de place dans le garage tongue tongue tongue
HIROLJO> Si je trouve une machine vraiment propre, je la stocke dans le salon !!
C'est une belle Déco après tout 12
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/12/Aprilia-125-RC-1977-culasse-a-eau-1.jpg)
DIDIER> Bonjour Hirojlo ? , c'est vrai quelle est mimi cette 77 smile , mais quelque chose exite ma curiosité , c'est quoi ce Hiro liquide ? smil29 5