Disparition d'un ancien très bon pilote : Daniel BRUNET

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
kangourou
Squadriste
Messages : 36
Enregistré le : 21 févr. 2015 11:21
Localisation : Marne

Message par kangourou »

Bonsoir à tous,

Les plus anciens l'ont probablement bien connu:

le Pt du MC de la Vallée du Loing "les Kangourous" vient de nous informer du décès de Daniel BRUNET de Montigny sur Loing (77) ancien très bon crossman et enduriste des années 70

A+

Didier
Modifié en dernier par kangourou le 08 déc. 2016 19:28, modifié 1 fois.
hva78
Squadriste Confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 18 févr. 2009 21:41

Message par hva78 »

Triste nouvelle! Je ne l'ai pas connu mais j'ai eu l'occasion de d'avoir eu une sympatique conversation telephonique avec lui, apres qu'il eu vendu sa 125 Monark ex 6 jours a Dalton a un copain. S'il y a un paradis des enduristes et crossman's il va retrouver le Kangourou pour rider! Rip Daniel
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
kangourou
Squadriste
Messages : 36
Enregistré le : 21 févr. 2015 11:21
Localisation : Marne

Message par kangourou »

c'est vrai, je l'espère aussi, car dans ce cas ils vont en avoir des histoires à se raconter


Didier
Modifié en dernier par kangourou le 08 déc. 2016 19:58, modifié 1 fois.
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

hva78 a écrit :Triste nouvelle! Je ne l'ai pas connu mais j'ai eu l'occasion de d'avoir eu une sympatique conversation telephonique avec lui, apres qu'il eu vendu sa 125 Monark ex 6 jours a Dalton a un copain. S'il y a un paradis des enduristes et crossman's il va retrouver le Kangourou pour rider! Rip Daniel
Bonjour Jean Michel
Pour info ,Daniel ne courrait pas au ISDT de Dalton , il faisait partie de l'encadrement des pilotes :clin:
Répondre