bonsoir , oui exact 1989 , cadre bleu fourche inverser en option . d ailleur je vais en vendre la meme sous peut si il y a des personne interesser !!!!!!!!!!!!!!.
kymktm a écrit :Papallardo !!!! je me souviens des essais des HVA dans les anciens magazines MTT, ses stickers figuraient sur toutes les machines essayées, nostalgie !!!
Si quelqu'un le connais bien et a envie de nous parler de Cesar
Il m'a dit avoir fait le Touquet 75 ou 76 ( me rappelle plus ) avec une Ossa 125 fournie en caisse par Seurat
Il a fini et bien placé
monno a écrit :J'ai crié haut et fort " Je vais dormir dans les collines " pas une cochonne qu'est venue
J'avais tout prevu pourtant le vin frais , des biscottes et des knackis Herta en apéro du sent bon sous les aisselles . Comprends pas !!!!! :quoi:
Le slip Bruno...le slip Bruno...suffit pas de mettre du sent bon faut aussi changer de slip !!!
Le soir j'en met pas voir des fois dans la journée
C'est bien Bruno de mettre ton nom sur la plaque ....au moins les cochonnes savent qui tu es! mais faut aussi mettre le 06...ou le 07 dans ton cas !!...sinon dans la garrigue elles pourront pas te retrouver même si elles ont bon groin !!
Modifié en dernier par enduro52 le 15 nov. 2016 20:20, modifié 1 fois.
monno a écrit :J'ai crié haut et fort " Je vais dormir dans les collines " pas une cochonne qu'est venue
J'avais tout prevu pourtant le vin frais , des biscottes et des knackis Herta en apéro du sent bon sous les aisselles . Comprends pas !!!!! :quoi:
Le slip Bruno...le slip Bruno...suffit pas de mettre du sent bon faut aussi changer de slip !!!
Papallardo !!!! je me souviens des essais des HVA dans les anciens magazines MTT, ses stickers figuraient sur toutes les machines essayées, nostalgie !!!