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TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour les mâchoires ce n'est pas pire que de les déglacées, c'est peut être même mieux,ça les rodes plus vite l'une a l'autre!!
birdy459
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Message par birdy459 »

si CA avait été meilleur sa se saurai depuis 1930 ..... non c'est propre , mais sa sert a rien vu le faible épaisseur des micros trous
jmb
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Message par jmb »

Je ne fais que dire mon ressenti avant , apres.
Et partager cette "experience matinale"
C est mieux.

Pas le jour et la nuit , mais mieux.

est ce que ça durera , no sé.
fredchanto
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Message par fredchanto »

j'ai fait ça aussi sur ma 125hva 1982
nickel pendant deux trois sorties et puis......
retour case départ!
@+fred
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

pas vraiment un truc, mais intéressant!

Re-magnétiser les volants magnétiques

http://www.bernique.fr/?q=node/81
gpm1
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Message par gpm1 »

Pas vraiment un truc, mais peut être utile pour la restauration de nos vielles :
http://www.where-parts.com/
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

jmb a écrit :Mon double came sur le HVA freinait correctement......

Mais.......

J avais entendu parler du microbillage de la piste du tambour , pour ameliorer l accroche des machoires.

Donc , j ai essayé , l amelioration de la puissance de freinage est nette ....
je bloque la roue avant sur le goudron (pas trop quand même , LOL !)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1260.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1261.JPG[/img_citation]
J'ai fais de même pour les moyeux de la 50 ZUNDAPP gs :clin: certe ça ne dure pas mais avec des garnitures neuves cela permet de repartir sur une surface propre :) l’idéal , une fois la roue montée c'est de trouver un tourneur avec un tour a banc rompu qui puisse rectifier la piste pour annuler toutes ovalisations :)

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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
delpierre
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Message par delpierre »

tige de frein arrière du style baIonnette pImageour SWM
delpierre
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Message par delpierre »

Plein d'idées de mon ami Richelle.
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jmb
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Message par jmb »

J ai eu cette idée y a pas longtemps , suite à l achat de cette roue.
La jante avait des pocs severe , au moins 4.
mon étau pas assez costaud.
mais la fendeuse de buches....oui.
un morceau de guidon alu ,
on branche la bête ,
et en 3 minutes , tout est redressé.
faut juste doser la pression , car ça a tellement de force que ça se tord vite trop.
Bien sûr , j ai mon systeme de cale pour redresser dans l autre sens si j ai trop poussé.
Un jeu d enfant.
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italrocket
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Message par italrocket »

elle fonctionne a quoi ta fendeuse a buche ? électrique ,manuelle, pneumatique ?
jmb
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Message par jmb »

électrique. :)
italrocket
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Message par italrocket »

merci jmb moi j 'en suis encore a la fendeuse : biceps !
Hiroman
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Message par Hiroman »

Bonjour la squadra ,j'ai utilisé mon vieux plaque phare en résine lorsque j'ai eu mon aprilia et j'avais une vielle baladeuse qui me servait plus
du coup j'ai repeint la plaque et bidouillé ma baladeuse donc j'ai coupé une partie de la grille
le vielle autocollant que j'ai récupéré et chauffé car il n'était pas en bonne état et collait pratiquement plus
et voila une lampe d'atelier au dessus de mon établie :clin:



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une idée pratique et surtout du Bazard en moins qui traine
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
mikalet64
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Message par mikalet64 »

sympa !

mais vire ton ampoule qui va vite déformer / bruler ta plaque ( voir le reste )et mets de la led .

voir acheter un optique en plastique dans laquelle tu metteras les p'tites diodes
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