ITDE 2016 Île d'Elbe 29/30/31 Octobre 2016
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salut vas y Lionel , ne lâches rien ! :clin:enduro52 a écrit :Merci messirs
Premiers departs ce matin 8h30...pour 3 tours soit en gros 6h sur la chiotte...8h30..c est le premier du scratch...Stefano Passeri...sur 125 KappaTM.. :bise:..( ...thierry!)..ensuite deux a la minute.
Pour moi qq part vers 9h13...
Bonne journée a vous tous...et rdv ce soir si je suis toujours en course... ..ce que j espere.
A+
-
- Squadriste Gold
Merci messirs
Premiers departs ce matin 8h30...pour 3 tours soit en gros 6h sur la chiotte...8h30..c est le premier du scratch...Stefano Passeri...sur 125 KappaTM.. :bise:..( ...thierry!)..ensuite deux a la minute.
Bonne journée a vous tous...et rdv ce soir si je suis toujours en course... ..ce que j espere.
A+
A+
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Premiere journee terminee...
Meteo superbe....passage sur les sommets avec vue sur la mer...sympa
Sinon beaucoup de route... ...
On attaque la ligne direct apres 20' de route...montee en cailloux type ancienne voie romaine...ensuite on redescends sur la banderolee que l on fait dans la foulee...et apres tourisme...on fini par le test d acceleration juste avant de rentrer
Les resultats j en parle pas je suis pas la pour ça...
La suite demain
:bise:
Meteo superbe....passage sur les sommets avec vue sur la mer...sympa
Sinon beaucoup de route... ...
On attaque la ligne direct apres 20' de route...montee en cailloux type ancienne voie romaine...ensuite on redescends sur la banderolee que l on fait dans la foulee...et apres tourisme...on fini par le test d acceleration juste avant de rentrer
Les resultats j en parle pas je suis pas la pour ça...
La suite demain
:bise:
-
- Squadriste Gold