European SWM Day in Belgium 27/28 Aout 016
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Voilà, je viens d'avoir la confirmation de la présence de Christian Gouverneur, Guy Huynen, et Jean-Claude Laquaye pour l'expo de samedi et le souper du soir.
Ils formaient, avec Alain Lejeune (+) le team du trophée Belge sur SWM. :/
Je viens de sonner à Joël Robert et il n'est pas bien du tout. Je dois le rappeler jeudi pour confirmation.
Ils formaient, avec Alain Lejeune (+) le team du trophée Belge sur SWM. :/
Je viens de sonner à Joël Robert et il n'est pas bien du tout. Je dois le rappeler jeudi pour confirmation.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Le samedi, rendez-vous à 13h30 dans la cour du château,. Rassemblement pour faire un petit tour dans les rues de Florennes ensuite retour pour l'expo des motos.
Le dimanche
Pensez à prendre un petit jerrican parce qu'il est prévu un ravitaillement pendant chaque boucle.
Le repas de midi (morceau de baguette) et la maintenance de la moto devront se faire assez rapidement pour ne pas terminer la journée trop tard. ;/
Je pense que 3/4 d'heure devraient suffire.
Je rappel aussi, par principe, que le parc où se situe le parking/camping n'est pas prévu pour en faire un terrain de motocross ! :/
Il sera sans doute préférable de laisser ou de mettre, pour la nuit, la moto dans la cour du château. :rolleyes:
La cour est fermée par une grille de 4 m de haut et est fermée par une barrière cadenassée.
Mon beau-fils se chargera de passer la nuit là-bas. :clin:
J'ai fait la demande à l'administration communale pour que la police effectue plusieurs rondes dans le parc durant la nuit. :hehe:
J'espère que vous prendrez du bon temps.
Une vue de la cour.
Le dimanche
Pensez à prendre un petit jerrican parce qu'il est prévu un ravitaillement pendant chaque boucle.
Le repas de midi (morceau de baguette) et la maintenance de la moto devront se faire assez rapidement pour ne pas terminer la journée trop tard. ;/
Je pense que 3/4 d'heure devraient suffire.
Je rappel aussi, par principe, que le parc où se situe le parking/camping n'est pas prévu pour en faire un terrain de motocross ! :/
Il sera sans doute préférable de laisser ou de mettre, pour la nuit, la moto dans la cour du château. :rolleyes:
La cour est fermée par une grille de 4 m de haut et est fermée par une barrière cadenassée.
Mon beau-fils se chargera de passer la nuit là-bas. :clin:
J'ai fait la demande à l'administration communale pour que la police effectue plusieurs rondes dans le parc durant la nuit. :hehe:
J'espère que vous prendrez du bon temps.
Une vue de la cour.
Modifié en dernier par jmsflor le 20 août 2016 12:16, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Fléchage dans Florennes pour arriver au parking.jmsflor a écrit :Une explication du lieu du parking .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016/33/399_parc.jpg[/img_citation]
Manque de bol, il y a des travaux dans le centre de la ville !
Merd'alors !!! :Mick
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Tu feras ce que tu voudras, Julien ! :clin:Julien a écrit :Dis Jean Michel , on pourra mettre le feu aux japonaises? ça pourrait nous réchaufferjmsflor a écrit :SWM Tf1
SWM Tf3
SWM TL Guanaco
SWM Silver Vase
SWM RS GS
BPS
Canam
Fantic
Zundapp
Honda XR-XLS-XLR
Sachs
HVA
FMF
Monark
KTM
Hercules
Bultaco Matador
TM
Ce qui m'embête tout de même un peu, c'est qu'il y en a deux qui habitent dans le fond de ma rue !!! :Mick
Ils risquent de m'en vouloir !!!
-
- Squadriste Expert
super
j'ai toute les précisions sur ton bulletin d'engagement, nickel !
je serai certainement accompagné d'un copain et sa superbe BARIGO à moteur 500xt totalement d'origine et très rare,
J'appel mon pote et te confirme nos deux présences au plus tard demain
Patrick
j'ai toute les précisions sur ton bulletin d'engagement, nickel !
je serai certainement accompagné d'un copain et sa superbe BARIGO à moteur 500xt totalement d'origine et très rare,
J'appel mon pote et te confirme nos deux présences au plus tard demain
Patrick
jmsflor a écrit :Sans aucun problème Pat.
Je ne sais pas si tu as eu mon mail. ;/
- Julien
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
Je trouve cher chef :bise: :bise: :bise: que tu manque un peu de respect pour une italo française a peine quarantenaire c'est loin d'être une mémère surtout comparée a la Bertha teutonne que j' essaie de maîtriser en CDFTHIERRY a écrit :Jolie la mémère et jolie boite à air!Julien a écrit :Jeudi de la semaine dernière ; je me dis :
"Merd' merd' merd' !!
C'est dans 15 jours et j'ai pas fini ma 250 BPS , ce serait con que j'y aille avec l'enclume allemande .. "
Alors hop je m'y réattelle !
Bon je vous rassure elle n'est plus comme ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C03485.JPG[/img_citation]
Ni même comme ça:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... CN2128.JPG[/img_citation]
Mais y'avait un peu de taf'
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C08097.JPG[/img_citation]
Alors je m'y suis mis un grand coup :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C08943.JPG[/img_citation]
Si les dieux sont avec moi je la démarre demain !!
Par contre je fais appel à la grande famille SRCF
J'ai voulu faire les choses bien et j'ai voulu mettre le commodo d'origine que j'avais
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... ommodo.png[/img_citation]
Mais je n'ai pas l'embase plastique avec les 2 demi colliers pour le fixer au guidon
Kik'aurait ça ?
Et message perso pour JMSflor :
Je te fais le virement cette semaine, tu peux ajouter une BPS 250 Silver Vase et pas qu'en statique ( enfin j'espère) !!
A très bientôt
Elle a craqué ,hier mais j'ai un blême avec la carburation
Je m'en vais voir le Fabrice * demain, je vous tiens au courant si c'est un avion ou pas
En tout cas, a vide l bruit est "viril" pour ne pas dire brutal !! ,
Pour les non initiés le Fabrice est le dernier barge à faire une suk 3cylindres de course et à la rouler en championnat de France...
-
- Squadriste Gold
SWM Tf1
SWM Tf3
SWM TL Guanaco
SWM Silver Vase
SWM RS GS
BPS
Canam
Fantic
Zundapp
Honda XR-XLS-XLR
Sachs
HVA
FMF
Monark
KTM
Hercules
Bultaco Matador
TM
SWM Tf3
SWM TL Guanaco
SWM Silver Vase
SWM RS GS
BPS
Canam
Fantic
Zundapp
Honda XR-XLS-XLR
Sachs
HVA
FMF
Monark
KTM
Hercules
Bultaco Matador
TM
Modifié en dernier par jmsflor le 18 août 2016 13:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold