Bonjour
J'ai bien tout remonté , j'ai fait le plein de la boite avec da l'huile 80/90 grahique (conseillée par un vendeur ?)mais est il normal qu'il y ai de l'huile dans le carter d'embrayage et si non Es-que que c’est pour ça que je n'arrive pas à le régler
J'ai déjà un problème similaire avec des disques adaptables trop fins. Mesures l'empilement de tout tes nouveaux disques et tu compares avec l'empilement des anciens.
C'était le talon alors je l'ai pris.
A par ça sur l'éclate trouve sur le site il y en a 6
J'ai lu dans une réponse qu'il fallait mettre de l'huile sur les disques
Si je pouvais avoir la démarche claire pour en finir avec ce problème ça serait sympa
Je suis auPuy en Velay alors si quelqu'un peut m'aider je peux donner mon adresse ça ne pose aucun problème
coudert bernard a écrit :J'ai bien tout remonter dans l'ordre mais même le poussoir règle à fond ça ne débraye pas.En démontant il y avait 5 disques et j'en ai remonté 6 en pesant qu'ils étaient plus fins car il y avait la place.Ai fais une connerie?
Peu être, que 6 eme disque est de trop et prend la place du jeu de fonctionnement.
Je ne me souvient pas, faut que je cherche.
Si tu n'as pas mis d'huile, essaie en enlevant un disque :/
J'ai bien tout remonter dans l'ordre mais même le poussoir règle à fond ça ne débraye pas.En démontant il y avait 5 disques et j'en ai remonté 6 en pesant qu'ils étaient plus fins car il y avait la place.Ai fais une connerie?
Bonjour
Il y a un réglage de la commande de l'embrayage au centre du carter.
Par l'exterieur, il faut dévisser le cache plastique et tu auras accès à la vis de réglage et son écrou de bloquage.