Ayant laissé un morceau arrière de la belle au fond des bois dans la region de Chambles, je dois lui refaire une chirurgie plastique. Si pour le GB arrière c'est fait...il me reste le feu arrière....(Bruno ta solution avec une lampe ne marchera pas avec les Italiens)
D'origine Parafango art#04...il y a une fabrication UFO qui ressemble (de près ou de loin je sais plus)
Par contre pour acheter du UFO Vintage vous faites comment...quand c'est pas sur le site de ID ou autres?
Merki
monno a écrit :Mouais chaleur humaine
Ju essayes par le biais de Claude de se rapprocher de l'assistance
Toute la soirée " Merveilleuse Sylvie désires tu des caouetes " " Charmante Sylvie une ch'tite goutte de digestif " ect ect
Pff, tout ça c'est que des menteries la belle et douce Sylvie n'avait d' yeux que pour Riri et son ' gnac.
Et pis si j'ai envie d'exprimer mon affection au "glaude" j'peux bien le faire non??
monno a écrit :Mouais chaleur humaine
Toute la soirée " Merveilleuse Sylvie désires tu des caouetes " " Charmante Sylvie une ch'tite goutte de digestif " ect ect
Mouais chaleur humaine