LE MOTO CROSS à l'ITALIENNE

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

En accord avec notre cher et dynamique Administrateur il apparait indispensable de créer un sujet spécialement réservé au MOTOCROSS VINTAGE et aussi au motocross depuis ses origines ! Je vais donc essayer de le lancer avec votre aide ?

Le sujet est vaste puisque tout à commencer par le motocross en ce qui concerne la Moto Tout-Terrain, bien que cela ne soit pas vérifier ! Un genre d'Enduro serait peut-être à l'origine de la Moto Verte, il y a fort longtemps ! Mais j'y reviendrai plus tard ...

Pour résumer, il serait nécessaire d'essayer d'enrichir le site au travers de reportages, de photos d'époque et de courses récentes à l'ancienne, de témoignages, d'essais d'époque, etc...
Mais surtout il serait réellement souhaitable que nous puissions peut-être créer un
TEAM SQUADRA REGOLARITA autour du motocross à l'ancienne, et avec l'appui de quelques pilotes qui auraient la lourde et glorieuse tâche de représenter notre TEAM à tous ici sur les terrains de motocross ! Ils se reconnaitrons et entrainerons peut-être avec eux d'autres pilotes de tous niveaux ! Car le principal est de former une équipe de copains qui auront le plaisir de se retrouver sur les terrains et de porter les couleurs du TEAM !!! Bien qu'ayant déjà des idées à ce sujet, tout le monde peut apporter sa contribution par le biais de conseils ou d'idées justement qui pourraient contribuer à fonder cette équipe !
Nous serons tous à l'écoute et ainsi nous pourrons peut-être réaliser une équipe Transalpine ensemble !!!

Perso je ne souhaite pas trop refaire du motocross pour des raisons personnelles ! Je devance ainsi quelques questions ??? Mais sait on jamais :(

Il serait possible également de se retrouver un jour avec nos amis trialistes, endurites et crosseux, ou simples passionnés pour un week-end qui aurait pour but de réunir tout ce joli monde en donnant à chacun la possibilité de s'entrainer sur des terrains respectifs à leurs disciplines !!! Et bien sur un week-end convivial ou nous pourrions partager histoires, repas et autres apéritifs animés !!!! :lol: :lol: :lol:

Bien sur ce post sera réservé aux amateurs de motocross, mais l'équivalent de ce qui pourrait être réalisé avec le motocross pourrait aussi bien sur l'être avec les deux autres disciplines ! Surtout pour l'idée du Team ???

Qu'en pensez vous ? Merci de répondre en faisant part de vos conseils et idées ???

Pour cela j'aurai besoin en ce qui concerne le motocross de l'aide de tous, mais je pense spécialement à Phil, Maurizio, VILLAMX, Franzi et tous les autres amateurs de notre sport que je ne site pas car la liste pourrait être longue .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà la balle est dans votre camp, heu je veux dire dans NOTRE CAMP !!!!

au plaisir de vous lire, avant tout le reste ?

Ciao Enzo
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonsoir Didier
Si tout va bien je pense faire le cross de trélivan prés de dinan le 22/23 mai 2010.Avec une belle villa.Avec l'objectif de rouler pour le plaisir et de faire voir des VILLA.Sinon faire Quelques courses dans ma belle région de Normandie.Peut étre bougnau au mois de juin.Je suis partant pour une rencontre ou l'ont pourrai voir nos motos .
Mes amtiés
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

ENZO a écrit :mais je pense spécialement à Phil, Maurizio, VILLAMX, Franzi et tous les autres amateurs...........

Ciao Enzo
oooooh shit je m'appelle Ugo pas maurizio et ne peut pas vous aider :D :D :D
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

villamx a écrit :Bonsoir Didier
Si tout va bien je pense faire le cross de trélivan prés de dinan le 22/23 mai 2010.Avec une belle villa.Avec l'objectif de rouler pour le plaisir et de faire voir des VILLA.Sinon faire Quelques courses dans ma belle région de Normandie.Peut étre bougnau au mois de juin.Je suis partant pour une rencontre ou l'ont pourrai voir nos motos .
Mes amtiés
Bonsoir Bruno,

C'est super si tu refais quelques courses avec ta 125 VILLA ! J'y serai à Trélivan le 23 Mai, de plus le 23 Mai c'est ma fête, la Saint Didier ! Mais j'espère également que nous pourrons y voir au moins 5 Pilotes SQUADRA pour honorer notre futur Team ! Je pense que cela pourrait avoir et aura de la gueule 5 Pilotes avec de beaux maillots Squadra au départ des manches !
Donc si je compte bien tu seras le premier à rallier le Team :clin:
Bien sur pour la rencontre je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde !
C'est noté....Bruno :)
Trélivan était plutôt connu pour ses courses de vitesse avant ? Puis de super motard après !
à côté de Dinan il y avait Lanvallay qui était un extraordinaire circuit, presque dans la ville avec de beaux dénivelés :quoi:
Ciao à bientôt Bruno

PS / Tu pourrais peut-être illustrer un peu ce sujet avec les nombreuses photos de VILLA que tu caches dans ton ordinateur :clin:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

nkk a écrit :
ENZO a écrit :mais je pense spécialement à Phil, Maurizio, VILLAMX, Franzi et tous les autres amateurs...........

Ciao Enzo
oooooh shit je m'appelle Ugo pas maurizio et ne peut pas vous aider :D :D :D
Ne t'inquiètes pas Maurizio, j'ai pensé à toi et je me suis permis de te citer par rapport à ta très
très grande connaissance du motocross, surtout en Italie ! Comme une encyclopédie du motocross ! Comme notre ami Phil par ailleurs !
Si tu peux animer un peu ce sujet avec tes belles photos ou des essais de motos Italiennes entres autres (nous ne sommes pas racistes sur ce site), ou nous parler un peu de tes courses en Italie, je/nous serions comblés de joie :clin:

Il est vrai que pour toi le centre de la France c'est déjà loin, et je connais ton opinion sur les rassemblements (je pense un peu comme toi d'ailleurs), mais la passion peut parfois raviver une flamme en ce qui me concerne !!!
Dans tous les cas si tu ne viens pas un jour c'est moi qui descendrait dans ton Italie si belle, et nous/elles pourrons traduire via leur langue préférée :lol: :lol: :lol:

Tu vois que tu peux nous aider avec quelques photos ou essais Amico Maurizio,

Kenavo et à bientôt
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Belles motos italiennes, bons pilotes, beaux maillots, vas y ENZO!! ;)
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Image
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Bruno,

Je crois que tu as des soucis pour mettre tes photos en ligne ? Il faut simplement que tu fasses un copier coller des résultats que tu as sur ton annonce lorsque tu le fait et tu colle ça sur l'endroit désiré dans ton message ! Tu peux m'appeler si tu as un soucis ?
Si tu n'as plus mon téléphone : 02 98 67 26 89 ou 06 70 54 07 58 , se sera un plaisir !

Ciao
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

nkk a écrit :[img_citation]http://img101.imageshack.us/img101/7566/s63008641.jpg[/img_citation]
C'est quoi ta Villa Maurizio ? Quelle cylindrée et quelle année ?

à bientôt Didier
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Bonjour Didier, nan c'est le Villa Qui a postè VillaMX hier a 23.35

ciauzz
n
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao les crosseux!!!
que veux tu sur le motocross!!
italien ou generalisé!!!
nkk est bien placé pour les revues et fotos,moi plus fotos
bon on attaque quand??et par quoi
a bientot
Image
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

waaaa spectacle!

il y a deux freres en cette photo? :D
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

ou mieux peut etre qu'il y etait 2 freres pour trois familles :D
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

nkk a écrit :Bonjour Didier, nan c'est le Villa Qui a postè VillaMX hier a 23.35

ciauzz
n
Merci Maurizio, Bonsoir,

Je m'en doutais mais je n'ai pas eu le temps ce matin d'essayer de transformer les données de ses photos ! Je pense que c'est sa VILLA 125 actuelle, mais il doit acheter un modèle LIQUIDE pour faire des courses cette année !!!

Ciao
Répondre