Latrecey Enduro Classic 2016 Chpt de France
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
Bonsoir je pense qu il faut respecter l ordre de départ !!!! Après pour moi pas d importance !!!!! Par contre je viens de voir la météo vendredi et samedi le temps dois être au beau c est cool !!!!!
Modifié en dernier par danenduro le 30 mai 2016 21:16, modifié 1 fois.
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 149
- Enregistré le : 27 août 2012 21:41
Alain:
On a fait une réunion a gap pour se mettre d accord et avoir des numéros àttribué.
L attribution des numéro représente le classement 2015
Il faut donc partir par ordre des numéros
À champagnat on est parti par ordre des numéros et tout c est bien passé.
Avec Laguarigue et Lallier nous nous sommes même régalé et on a rouler sur personne.
On a fait une réunion a gap pour se mettre d accord et avoir des numéros àttribué.
L attribution des numéro représente le classement 2015
Il faut donc partir par ordre des numéros
À champagnat on est parti par ordre des numéros et tout c est bien passé.
Avec Laguarigue et Lallier nous nous sommes même régalé et on a rouler sur personne.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 125
- Enregistré le : 29 sept. 2013 15:48
Après avoir consulté les oracles, d'éminents spécialistes, le conseil supérieur de l'enduro à l'ancienne, les membres honoraires du grand ordre de l'enduro vintage .... et j'en passe, je (nous) avons décidé de faire partir ... les C1 devant avec un 1/4 d'avance et ensuite, on lâche les C6, C4 et autres lièvres ... qu'en pensez-vous ?
Là, le Riri et d'autres aux abois, avec la meute au derrière ... dans les zigouigouis des sous-bois .... quelle aventure, genre les chasses du Comte Zaroff !!!
Pour la mise au parc, pas de problème, j'ai envie (là, ça va être un sacré bordel avec les numéros !) de ranger les machines comme la dernière fois, par catégorie.
On a roulé aujourd'hui, il y aura des photos bientôt, un peu gras, mais roulant quand même.
Et la spéciale, mais alors, la spéciale, alors là, mais alors là, mais alors là (ça ne vous rappelle rien ?) un régal, accrocheuse, pas vicieux du tout le terrain, des beaux angles, très roulante, quel pied !!!!!
Je rappelle que pour des raisons particulières sur le parcours, la largeur du guidon ne doit pas excéder 85 cm, c'est indiqué sur la confirmation.
Si la météo ne s'arrange pas (des averses, actuellement ... ) je vais prendre les dispositions mercredi pour faire des coupes franches sur le parcours coté relief et sous-bois.
Là, le Riri et d'autres aux abois, avec la meute au derrière ... dans les zigouigouis des sous-bois .... quelle aventure, genre les chasses du Comte Zaroff !!!
Pour la mise au parc, pas de problème, j'ai envie (là, ça va être un sacré bordel avec les numéros !) de ranger les machines comme la dernière fois, par catégorie.
On a roulé aujourd'hui, il y aura des photos bientôt, un peu gras, mais roulant quand même.
Et la spéciale, mais alors, la spéciale, alors là, mais alors là, mais alors là (ça ne vous rappelle rien ?) un régal, accrocheuse, pas vicieux du tout le terrain, des beaux angles, très roulante, quel pied !!!!!
Je rappelle que pour des raisons particulières sur le parcours, la largeur du guidon ne doit pas excéder 85 cm, c'est indiqué sur la confirmation.
Si la météo ne s'arrange pas (des averses, actuellement ... ) je vais prendre les dispositions mercredi pour faire des coupes franches sur le parcours coté relief et sous-bois.
Modifié en dernier par alainM le 29 mai 2016 22:43, modifié 1 fois.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Par numéro Alain, pour mon avis, sinon ca va contrarier nos débuts Alzheimer...alainM a écrit :Des nouvelles ....
Les spéciales sont tracées, fauchées et banderolées .... la spéciale de la ferme est , comme il y a deux ans, large, dégagée donc pas de souci pour doubler, pas de sous bois cette année, entièrement entre friches et prés ..... avec un beau saut en descente, spectaculaire !!!!
Cette année, à cause des numéros attribués, et après conversation avec Richard, je me trouve devant un dilemme :
-- Faut-il faire partir les pilotes dans l'ordre chronologique des numéros, donc en mélangeant les catégories (une C1 peut se retrouver avec des C3, C4 ou C6 au derrière !!) ?
-- Faut-il regrouper les catégories comme je l'envisageais sur la confirmation et faire partir par catégorie ?
Je vous soumets la question afin de savoir ce que les pilotes préfèrent.
On m'a dit qu'à Bouteville et à Champagnat, vous êtes partis dans l'ordre chronologique, toutes catégories confondues ....
Mon idée serait de partir dans l'ordre chrono des numéros mais en extrayant les C1 pour les faire partir à la fin ....
Pour les PF et les trails, ce n'est pas un problème, car ils envoient pas mal !!!!
J'attends vos avis.
Par contre, je ne sais pas combien de PF sur la course, mais les voir ensemble au parc, ca oui :bise: :bise:
Doud Factory Racing
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 126
- Enregistré le : 18 févr. 2009 21:41
Salut Alain ,
Hier mon genou gauche à lâché au sport , pendant un entraînement multi sport Judo, MMA, Ninon Tai Jitsu.Pas sur de pouvoir rouler la semaine prochaine. Je fini de préparer la HVA quand même maintenant que les numéros sont collés...Je te tiens au courant .Ciao
Hier mon genou gauche à lâché au sport , pendant un entraînement multi sport Judo, MMA, Ninon Tai Jitsu.Pas sur de pouvoir rouler la semaine prochaine. Je fini de préparer la HVA quand même maintenant que les numéros sont collés...Je te tiens au courant .Ciao
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
Bonjour ne te prends pas la tête fais partir dans l ordre des numéro attribué !!!!!!alainM a écrit :Des nouvelles ....
Les spéciales sont tracées, fauchées et banderolées .... la spéciale de la ferme est , comme il y a deux ans, large, dégagée donc pas de souci pour doubler, pas de sous bois cette année, entièrement entre friches et prés ..... avec un beau saut en descente, spectaculaire !!!!
Cette année, à cause des numéros attribués, et après conversation avec Richard, je me trouve devant un dilemme :
-- Faut-il faire partir les pilotes dans l'ordre chronologique des numéros, donc en mélangeant les catégories (une C1 peut se retrouver avec des C3, C4 ou C6 au derrière !!) ?
-- Faut-il regrouper les catégories comme je l'envisageais sur la confirmation et faire partir par catégorie ?
Je vous soumets la question afin de savoir ce que les pilotes préfèrent.
On m'a dit qu'à Bouteville et à Champagnat, vous êtes partis dans l'ordre chronologique, toutes catégories confondues ....
Mon idée serait de partir dans l'ordre chrono des numéros mais en extrayant les C1 pour les faire partir à la fin ....
Pour les PF et les trails, ce n'est pas un problème, car ils envoient pas mal !!!!
J'attends vos avis.
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 125
- Enregistré le : 29 sept. 2013 15:48
Des nouvelles ....
Les spéciales sont tracées, fauchées et banderolées .... la spéciale de la ferme est , comme il y a deux ans, large, dégagée donc pas de souci pour doubler, pas de sous bois cette année, entièrement entre friches et prés ..... avec un beau saut en descente, spectaculaire !!!!
Cette année, à cause des numéros attribués, et après conversation avec Richard, je me trouve devant un dilemme :
-- Faut-il faire partir les pilotes dans l'ordre chronologique des numéros, donc en mélangeant les catégories (une C1 peut se retrouver avec des C3, C4 ou C6 au derrière !!) ?
-- Faut-il regrouper les catégories comme je l'envisageais sur la confirmation et faire partir par catégorie ?
Je vous soumets la question afin de savoir ce que les pilotes préfèrent.
On m'a dit qu'à Bouteville et à Champagnat, vous êtes partis dans l'ordre chronologique, toutes catégories confondues ....
Mon idée serait de partir dans l'ordre chrono des numéros mais en extrayant les C1 pour les faire partir à la fin ....
Pour les PF et les trails, ce n'est pas un problème, car ils envoient pas mal !!!!
J'attends vos avis.
Les spéciales sont tracées, fauchées et banderolées .... la spéciale de la ferme est , comme il y a deux ans, large, dégagée donc pas de souci pour doubler, pas de sous bois cette année, entièrement entre friches et prés ..... avec un beau saut en descente, spectaculaire !!!!
Cette année, à cause des numéros attribués, et après conversation avec Richard, je me trouve devant un dilemme :
-- Faut-il faire partir les pilotes dans l'ordre chronologique des numéros, donc en mélangeant les catégories (une C1 peut se retrouver avec des C3, C4 ou C6 au derrière !!) ?
-- Faut-il regrouper les catégories comme je l'envisageais sur la confirmation et faire partir par catégorie ?
Je vous soumets la question afin de savoir ce que les pilotes préfèrent.
On m'a dit qu'à Bouteville et à Champagnat, vous êtes partis dans l'ordre chronologique, toutes catégories confondues ....
Mon idée serait de partir dans l'ordre chrono des numéros mais en extrayant les C1 pour les faire partir à la fin ....
Pour les PF et les trails, ce n'est pas un problème, car ils envoient pas mal !!!!
J'attends vos avis.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2779
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Je confirme qu'Alain n'est pas un menteur , il a bien envoyé les confirmations , car j'ai reçu la mienne , avec le N° 52 , Incroyab' , n'est-il pas ?alainM a écrit :P'tain ! Ils sont entrain de pourrir mon post avec leurs interventions hors sujet ....
Donc, nous faisons un point à 10 jours de la course :
97 pilotes inscrits, les 20 premiers sont quasiment tous là, il y a un énorme trou vers les 100 et au delà, et je rajoute des numéros, on en est au n° 172 ...
Les confirmations sont parties aujourd'hui.
Je rappelle pour les licences Une Manifestation qu'il faut apporter les papiers imprimés et renseignés avec le certificat médical du document FFM .... et il faut s'y prendre à l'avance. Et le chèque au nom du moto-club de Latrecey.
Parait-il que la météo va s'améliorer à partir de la semaine prochaine et BEAU TEMPS le WE du 4 et 5 juin !!!!
En plein préparatif, on ressort la bannière :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... CN8230.JPG[/img_citation]
J'en profite pour le remercier de se casser la nénette pour qu'on s'amuse à faire vroum-vroum (ou pêt-pêt selon la forme du pilote ) autour des arbres dans son beau coin paumé de Haute Marne, bien sûr ce serait mieux avec du soleil , de l'herbe verte sans paveton planqué dedans ( expérience vécué à chaque tour ! ) , pas de boue mais pas de poussière non plus, des chemins larges mais pas trop roulants, des grimpettes , mais pas trop raides , des podium girls jolies , mais pas trop attirantes , la plage pas trop loin , mais avec une mer chaude et ouverte après la course ..
B...l ! , on va pas pleurer , l'Alain nous trouve un terrain de jeu pas trop loin de Paris ni de l'Est avec un peu de pilotage pour sortir nos vieilles et on trouve à se plaindre , faut qu'on se mette dans la tête qu'on est des mohicans et qu'on est un peu en sursis, alors ...
Vendredi soir Barbeuque
et
CARPE DIEM !!!