Bon pas Glop comme nouvelle mais projet de roulage donc Glop Glop ;/DIDIER a écrit :Pour ma part 2009 fut enrichissant sur bien des points , j'ai essayé dans la mesure de mes possibilités de donner un coup de main a Thierry pour la mise en marche du " projet " SRCF , aujourd'hui le site est une affaire qui roule plutot bien avec un état d'esprit bien a lui , remplis de mecs biens et une mine d'info pour tout les passionnés de motos verte Italiennes , je pense que l'ont peut dire sans fausse modestie qu'il y a peu de sites comparables a celui ci , je tiens aussi a rappeler que contrairement a d'autres le SRCF est aussi un club et niveau boulot ça change tout !. Merci Thierry de m'avoir donné la possibilité de participer au début de cette aventure. Maintenant pour 2010 et après une longue reflection ( Et oui ça m'arrive aussi ! ) je suis amené a me retirer ou plutot a ne plus être un des acteurs principaux du site / club SRCF , en effet , mon fils repartant sur les courses mais cette fois en enduro je vais lui donner un coup de main et pour l'avoir fait sur le trial pendant six ans je sais trop l'impliquation en temps ( Et en argent :rolleyes:) que cela représente , je ne peut donc pas raisonnablement envisager de m'engagé sérieusement dans d'autres gros projets de manière sérieuse . J'espère et j'aimerais malgré tout pouvoir faire quelques enduros et trials en anciennes l'année prochaine , mais honnêtement je ne préfère pas tirer trop de plans sur la comète , en attendant je suiverais toujours l'évolution du SRCF au travers du forum . Donc si il y a des volontaires pour aider dans cette belle aventure surtout n'hésitez pas ! :clin:
Rassure moi Didier ,la glacière pour moto légende 2010 c'est toujours toi qui t'en occupe :hehe: