Fantic Caballero - Moteur p6 Racinggg !
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Ben, avec un 80 ça devrait bien le faire DOUDOU!! 

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- Squadriste Gold
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Je n'ai pas encore prepare de P6,mais le tien sonne vraiment tres bien.motori-motzarelli a écrit :et oui, c'est un carbu 30mm.
par contre je n'ai presque pas touché a l'admission du cylindre, car il n'y a pas de barettes,
et agrandir l'admission aurai je pense, rendu beaucoup moins fiable
(usure prématuré du chrome sous l'admission)
j'ai donc travaillé sur le piston, et si je remet un piston d'origine,
le diagramme d'admission revient alors presque comme d'origine.
tu as deja preparé des minarelli p6?
JEFF
- THIERRY
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J'avais l'impression sur le film que c'était un 75CC.... 

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- Squadriste
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- Squadriste
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et oui, c'est un carbu 30mm.
par contre je n'ai presque pas touché a l'admission du cylindre, car il n'y a pas de barettes,
et agrandir l'admission aurai je pense, rendu beaucoup moins fiable
(usure prématuré du chrome sous l'admission)
j'ai donc travaillé sur le piston, et si je remet un piston d'origine,
le diagramme d'admission revient alors presque comme d'origine.
tu as deja preparé des minarelli p6?
par contre je n'ai presque pas touché a l'admission du cylindre, car il n'y a pas de barettes,
et agrandir l'admission aurai je pense, rendu beaucoup moins fiable
(usure prématuré du chrome sous l'admission)
j'ai donc travaillé sur le piston, et si je remet un piston d'origine,
le diagramme d'admission revient alors presque comme d'origine.
tu as deja preparé des minarelli p6?
Modifié en dernier par motori-motzarelli le 09 déc. 2009 08:01, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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les trompettes, ce sont les entrées d'air dans la boite a air: tubes avec venturi.
le haut moteur est un 50cc gilardoni avec transfert additionnel, chrome de l'époque
tout est ajusté, poli ou microbillé: echappement 196, admission 185 si je me souvient bien..
Il y a un piston trés "allegé", une culasse haute compression, et les carters preparée, alignés au cylindre.
vilo bielle couteau, avec roulements C3, embrayage 16x61 taille droite et c'est parti !
le haut moteur est un 50cc gilardoni avec transfert additionnel, chrome de l'époque
tout est ajusté, poli ou microbillé: echappement 196, admission 185 si je me souvient bien..
Il y a un piston trés "allegé", une culasse haute compression, et les carters preparée, alignés au cylindre.
vilo bielle couteau, avec roulements C3, embrayage 16x61 taille droite et c'est parti !
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- Squadriste Gold
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Bonsoir,qu'appelles tu les "trompettes"?motori-motzarelli a écrit :ah oui j'oserais partir me balader comme ca ... :hein:
c'etait un premier essai, un peu aprés le remontage du moteur,
depuis j'ai racordé le carbu à la boite a air, et re-reglé le carbu.
en changeant les trompettes, ca marche bien, mais la boite n'est pas encore bien étanche,
il faudrait que je trouve de la mousse adhesive pour que le cache plaque bien,
et que ca soit plus étanche...
Le moulbif a vraiment l'air de bien respirer,c'est bien un50 cc?
Quel diagrammes dans ton cylindre et quelle base cylindre?Fonte ou chrome ?
Merci si tu peux repondre.
JEFF
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- Squadriste Gold
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ha autan pour moi
effectivement pour la boite (a air) ,autrement dit le boitier de filtre a air de la mousse adhésive ça devrait le faire (magasin de bricolage tu trouveras ) 



Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 07 déc. 2009 20:33, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
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- Squadriste
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- Squadriste Gold
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en changeant les trompettes, ca marche bien, mais la boite n'est pas encore bien étanche,
il faudrait que je trouve de la mousse adhesive pour que le cache plaque bien,
et que ca soit plus étanche...
salut motori-motzarelli pourquoi n'achète tu pas une pochette de joins pour t'es problème de fuite ?
regarde sur e bay tu trouveras t'on bonheur dans la rubrique fantic ou minarelli ,en générale une pochette ça vas pas cherché loin entre 8 et 20 euros ainsi tu pourras faire ça dans les règles de l'art. :hehe:
il faudrait que je trouve de la mousse adhesive pour que le cache plaque bien,
et que ca soit plus étanche...
salut motori-motzarelli pourquoi n'achète tu pas une pochette de joins pour t'es problème de fuite ?

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