Le Nouveau Trophée Squadra : SR CUP !

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

Et les crosseux il se brosse, il y a surement aussi des triallistes, qu'y mouille le maillot.
Le club pourrait fournir un maillot à tous les participants au trophée.
Ensuite le trophée serais apprécié sur le nombre d'épreuve représenté avec le maillot.
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Les résultats de Champagnat !!

Bien belle épreuve avec pas moins de 18 maillots , donc presque autant de participants au Trophée

Cette année , avec le CHEF :bise: :bise: :bise: et grâce à l'aide de nos partenaires, nous avons décidé de mettre en place un classement à chaque épreuve et un gagnant à chaque épreuve.

A Champagnat, plusieurs se sont décarcassés pour être sur le podium , je citerai en Vrac :

Malek pour son animation de tous les instants dans le parc et ( parait-il )tard dans la soirée aussi...+ son finish "avé les tripes"

Madame GPM1 pour son animation de tous les instants dans le parc et ( je suis témoin) tard dans la soirée car "on l'avait écartée du XO de Riri" .. + son assistance le lendemain de la course

Eric " savez-vous planter les choux?" pour son embourbage de SWM qui à défaut de pousser et faire des feuilles, en a fait tirer/pousser qques-uns

Les duettistes Bernard/Gilles qui ne se sont pas lâchés lors des reconnaissances de spéciales " sous le chêne", lors du déplantage de Swoume franc-comtoise ni même lors de leurs abandons
Image

Thierry " toujourschaud" qui a manié "demindemètre" le tournevis et la clé de 10 et donné des conseils pertinents sur les traj' en spéciale
Image

Alessandro toujours pondéré , souriant et à l'arrivée

Après concertation avec le Chef :bise: :bise: :bise: et une réunion du Comité tout entier , le vainqueur du Trophée Squadra de Champagnat est :

ERIC GROSLIER pour son retour parmi la grande famille des enduristes " avec la manière !"
Une vraie joie de le retrouver souriant et un beau résultat scratch à la clé :D

Il gagne un antivol TOP BLOCK !

Les résultats chiffrés suivent !!
Modifié en dernier par Julien le 13 mai 2016 08:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Eric

Image
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bon c'est pas le tout , mais j'en entends qques uns qui trépignent assoiffés de gloire et de podium girls ..


Avant de vous laisser découvrir les résultats , je me permets de vous rappeler les conditions d'admission au Trophée

Ben faut faire la course ( au moins toutes les spéciales ... ) et porter le maillot !!

A La Naute nous avons eu une belle brochette de participants tous de bonne humeur et qui se sont défoncés en course ( enfin pas trop, n'est-ce pas Dédé ?? ) avec des fortunes diverses ...

14 étaient éligibles et 9 ont rapportés des points, on remarquera le retour tonitruant de l'Ami Eric Groslier, bienvenue et bravo à lui !!

Image

La prochaine c'est Latrecey et je suis sûr que Claude , Aramis , Eric, bernard et les autres auront à coeur de récupérer des gros points

Alors en attendant, affûtez la moto et le bonhomme , moi je refais les niveaux sur le barbeuque et on se voit dans 3 semaines !

FORZA !
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Attendez que je trouve le bon bouton..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Le bouton " Boost " ?
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Dis-moi JPC as-tu réglé ton histoire de classement avec la FFM et le moto club ? ?

Si oui peux-t-u me communiquer ton temps de spéciales pour que je te réintègre dans la classement du Trophée aussi ?
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Julien a écrit :Le bouton " Boost " ?
oui, pour les deux... :P
Doud Factory Racing
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

Julien a écrit :Dis-moi JPC as-tu réglé ton histoire de classement avec la FFM et le moto club ? ?

Si oui peux-t-u me communiquer ton temps de spéciales pour que je te réintègre dans la classement du Trophée aussi ?
Voici voila
http://motott.fr/resultats/Family_champagnat/main.html
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Julien, pourrais tu stp enlever le "x" au nom ROMIEU ? :bise:
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

cjpierre a écrit :
Julien a écrit :Dis-moi JPC as-tu réglé ton histoire de classement avec la FFM et le moto club ? ?

Si oui peux-t-u me communiquer ton temps de spéciales pour que je te réintègre dans la classement du Trophée aussi ?
Voici voila
http://motott.fr/resultats/Family_champagnat/main.html
Avec un petit mot de notre commissaire préféré

bonjour les champions

ci joint mail du 9 mai avec la rectification

bonne réception

amicalement

richard
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Après rectification des plus hautes instances de la FFM , notre ami Jean pierre , se retrouve à la 49 ème place Scratch , bravo à lui !!

Du coup il ravit d'un poil de C... la 3° place de la Squadra Cup à notre bien aimé Eric G, Damn'd !!

Voici donc les résultats définitifs de la Squadra cup après rectification de mes erreurs et de celles des chronos ..

Image

Dans un peu moins de 3 semaines on remet cela en Haute Marne !!! :P :P :P
Modifié en dernier par Julien le 19 mai 2016 07:58, modifié 1 fois.
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 128
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

Chers amis, au retour de Sicile et grâce à la vigilance du président himself je ne peux manquer l'occasion de vous saluer et remercier à plusieurs titres sur le forum.

Vous ne l'avez peut être pas ressenti mais mon retour à Champagnat était vraiment emprunt d'émotions et tous vos petits signes chaleureux m'ont fait un bien fou...et c'est sans doute grâce cela (les encouragements, les petits mots, les sourires et les bises hé oui) que j'ai pu réaliser une perf honorable même si on ne se refait pas j'avais fermer l'essence dans la 4e spéciale!!

en tout cas merci à vous et bonus amical merci cher sponsor, l'antivol va me servir car je viens de faire une énorme infidélité à l'Italie en rentrant dans mon garage une belle BMW R90S de 1976 orange Daytona un rêve d'ado que j'ai réalisé.

bien lancé grâce à vous je persévère et serait à vos côtés à LAtrecey...si je trouve de l'essence hum amitiés à chacun
Eric
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Cher Eric

Ce sera avec un grand plaisir que je te remettrai ton Trophée à Latrecey au pied du Barbeuque !!
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Alors , ça y est vous avez tous affûté vos brêlons ??

Eric Dédé Daniel va falloir aller chercher des gros points cette fois !!
Répondre