problème demarrage 125 Can-Am

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
malnouchy
Squadriste
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2016 10:17

Message par malnouchy »

t'es au top flamby ;-) je t'envoi le mail et j'attend les infos pour le phare, bonne soirée :)
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

Bon, ayé, le phare, je t'en ai trouvé un! J'attends de connaître le prix, mais ça devrait être abordable, et si tu attends fin mai, ça devrait être "franco de port"! :clin:
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

malnouchy a écrit :écoute flamby, je veux bien que tu te renseigne pour le phare ;-) et d'autres pièces au passage genre garde boue etc...

pour la doc technique, évidement ca m’intéresse :P, comment je peux t'envoyer un message privé?

effectivement t'as une belle collection la, tu roules en retro?

sinon comment t'as retapé le réservoir de la 380? il est nikel!

en fait les cylindrées au dessus du 125 sont a admission par cylindre?
Ok, pour le phare, je vais lancer les recherhes, mais je ne te promets rien...
Pour la doc technique, tu m'envoies un mail à 'fabrice.guitard@club-internet.fr", je te retournerai ce que j'ai, pas strictement pour ta moto, mais pour les Can-am en général!
Pour les pièces comme les garde-boue, les plaques latérales, tu les trouves chez RTR.
En ce qui concerne les moteurs, chez Can-am, ils sont tous à admission rotative, sauf les 370, 400, et 500 qui sont à clapets.
Pour mon réservoir, il est peint car je n'arrivais pas, même en ponçant sérieusement, à retrouver le "rouge" d'origine qui restait "pisseux" et délavé. Il a été traité en intérieur avec du G4 pour limiter les émanations de gaz d'essence par la porosité du plastique, puis peint par un pro avec un produit "Dupont de Nemours" mais je ne connais pas la ref précise. :clin:
malnouchy
Squadriste
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2016 10:17

Message par malnouchy »

il y a aussi celle la :D :D :D, dédicace a tous les chandails de loups

https://www.youtube.com/watch?v=wj7ZjvGzp5A
Modifié en dernier par malnouchy le 22 avr. 2016 21:50, modifié 1 fois.
malnouchy
Squadriste
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2016 10:17

Message par malnouchy »

écoute flamby, je veux bien que tu te renseigne pour le phare ;-) et d'autres pièces au passage genre garde boue etc...

pour la doc technique, évidement ca m’intéresse :P, comment je peux t'envoyer un message privé?

effectivement t'as une belle collection la, tu roules en retro?

sinon comment t'as retapé le réservoir de la 380? il est nikel!

en fait les cylindrées au dessus du 125 sont a admission par cylindre?
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

kymktm a écrit :
Flamby, Il magnifico. a écrit :Tiens, la grande soeur :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 140126.JPG[/img_citation]
:bise:
une beauté cette machine dans cet écrin de verdure
Ya même la chanson qui va avec.
https://www.youtube.com/watch?v=3ot-bzHUwDA :D
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Flamby, Il magnifico. a écrit :Je suis allé voir sur ton sujet "présentation". Elle est superbe, ta Can-Am. Il s'agit d'une 125 Qualifier 1 1977/78. Elle est sensiblement conforme à son état d'origine, mis à part le graissage séparé qui a été retiré, et la plaque phare.
La même que celle qui avait roulé au 1er Mende Histo

Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

+1 :P

Je crois que je me répète

Qu'elle est belle "le plus beau des caribous"
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 983
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

Flamby, Il magnifico. a écrit :Tiens, la grande soeur :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 140126.JPG[/img_citation]
:bise:
une beauté cette machine dans cet écrin de verdure
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Très belles machines, Flamby.
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

Champignon de Paris, tomate cerise et Gambas! :D :D
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

Belle brochette! :cool:
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

Oui hein!!!!! :P :P :P :P
Aller, pour notre ami fraîchement arrivé dans le milieu des Karibous, une petite photo de famille :
Image
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

PPFiouuuuu :hein:
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

Monno, j'ai aussi une 400! :lol: :lol: :lol:

Pour Malnouchy, si tu décides de l remettre en état d'origine, le truc qui va être difficile à trouver, ça va être le phare. C'est un modèle bien spécifique de marque Niox. Je le trouve très chouette, mais il n'a existé que sur les Can-Am, à ma connaissance, donc très peu importé en France.
Image
Image

Si tu veux, je peux essayer de faire marcher mon "réseau Can-am International" pour en trouver un, mais je ne garantis rien. ;) ;)
Répondre