problème demarrage 125 Can-Am
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Ok, pour le phare, je vais lancer les recherhes, mais je ne te promets rien...malnouchy a écrit :écoute flamby, je veux bien que tu te renseigne pour le phare et d'autres pièces au passage genre garde boue etc...
pour la doc technique, évidement ca m’intéresse , comment je peux t'envoyer un message privé?
effectivement t'as une belle collection la, tu roules en retro?
sinon comment t'as retapé le réservoir de la 380? il est nikel!
en fait les cylindrées au dessus du 125 sont a admission par cylindre?
Pour la doc technique, tu m'envoies un mail à 'fabrice.guitard@club-internet.fr", je te retournerai ce que j'ai, pas strictement pour ta moto, mais pour les Can-am en général!
Pour les pièces comme les garde-boue, les plaques latérales, tu les trouves chez RTR.
En ce qui concerne les moteurs, chez Can-am, ils sont tous à admission rotative, sauf les 370, 400, et 500 qui sont à clapets.
Pour mon réservoir, il est peint car je n'arrivais pas, même en ponçant sérieusement, à retrouver le "rouge" d'origine qui restait "pisseux" et délavé. Il a été traité en intérieur avec du G4 pour limiter les émanations de gaz d'essence par la porosité du plastique, puis peint par un pro avec un produit "Dupont de Nemours" mais je ne connais pas la ref précise. :clin:
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 03 avr. 2016 10:17
il y a aussi celle la , dédicace a tous les chandails de loups
https://www.youtube.com/watch?v=wj7ZjvGzp5A
https://www.youtube.com/watch?v=wj7ZjvGzp5A
Modifié en dernier par malnouchy le 22 avr. 2016 21:50, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 03 avr. 2016 10:17
écoute flamby, je veux bien que tu te renseigne pour le phare et d'autres pièces au passage genre garde boue etc...
pour la doc technique, évidement ca m’intéresse , comment je peux t'envoyer un message privé?
effectivement t'as une belle collection la, tu roules en retro?
sinon comment t'as retapé le réservoir de la 380? il est nikel!
en fait les cylindrées au dessus du 125 sont a admission par cylindre?
pour la doc technique, évidement ca m’intéresse , comment je peux t'envoyer un message privé?
effectivement t'as une belle collection la, tu roules en retro?
sinon comment t'as retapé le réservoir de la 380? il est nikel!
en fait les cylindrées au dessus du 125 sont a admission par cylindre?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 603
- Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20
Ya même la chanson qui va avec.kymktm a écrit :une beauté cette machine dans cet écrin de verdureFlamby, Il magnifico. a écrit :Tiens, la grande soeur :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 140126.JPG[/img_citation]
:bise:
https://www.youtube.com/watch?v=3ot-bzHUwDA
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1479
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
La même que celle qui avait roulé au 1er Mende HistoFlamby, Il magnifico. a écrit :Je suis allé voir sur ton sujet "présentation". Elle est superbe, ta Can-Am. Il s'agit d'une 125 Qualifier 1 1977/78. Elle est sensiblement conforme à son état d'origine, mis à part le graissage séparé qui a été retiré, et la plaque phare.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 983
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04
une beauté cette machine dans cet écrin de verdureFlamby, Il magnifico. a écrit :Tiens, la grande soeur :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 140126.JPG[/img_citation]
:bise:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Monno, j'ai aussi une 400!
Pour Malnouchy, si tu décides de l remettre en état d'origine, le truc qui va être difficile à trouver, ça va être le phare. C'est un modèle bien spécifique de marque Niox. Je le trouve très chouette, mais il n'a existé que sur les Can-Am, à ma connaissance, donc très peu importé en France.
Si tu veux, je peux essayer de faire marcher mon "réseau Can-am International" pour en trouver un, mais je ne garantis rien.
Pour Malnouchy, si tu décides de l remettre en état d'origine, le truc qui va être difficile à trouver, ça va être le phare. C'est un modèle bien spécifique de marque Niox. Je le trouve très chouette, mais il n'a existé que sur les Can-Am, à ma connaissance, donc très peu importé en France.
Si tu veux, je peux essayer de faire marcher mon "réseau Can-am International" pour en trouver un, mais je ne garantis rien.