Latrecey Enduro Classic 2016 Chpt de France
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Après un épisode particulièrement long sur l’hypothétique organisation d'un Championnat d'Europe d'Enduro Vintage et d'une épreuve d'ouverture à Latrecey-52120.
Je vous confirme qu'il y aura bien un Championnat de France, samedi 4 juin 2016.
Vous pouvez télécharger le bulletin d'engagement ainsi que le règlement particulier sur le site suivant :
http://almart01.wix.com/latreceyendurclassic
Puis cliquer sur le bandeau "Championnat de France Enduro à l'Ancienne".
J'y ai mis quelques photos puisées sur les forums, et vous pourrez aussi prendre des nouvelles du déroulement des préparatifs.
Je vous confirme qu'il y aura bien un Championnat de France, samedi 4 juin 2016.
Vous pouvez télécharger le bulletin d'engagement ainsi que le règlement particulier sur le site suivant :
http://almart01.wix.com/latreceyendurclassic
Puis cliquer sur le bandeau "Championnat de France Enduro à l'Ancienne".
J'y ai mis quelques photos puisées sur les forums, et vous pourrez aussi prendre des nouvelles du déroulement des préparatifs.
Modifié en dernier par alainM le 26 avr. 2016 10:42, modifié 1 fois.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
- THIERRY
- Site Admin
Merci Alain pour ces informations. Dommage pour le champ Européen, c'est courageux et sympa de la part de ton MC d'avoir proposé de l'organiser. L'année prochaine peut être alors.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
Merci Thierry pour ces encouragements.
En effet, dommage pour le Championnat d'Europe, nous étions prêt à relever le défi !
Bouteville est terminé, le championnat est lancé, nous, nous sommes en plein préparatif terrain actuellement.
En effet, dommage pour le Championnat d'Europe, nous étions prêt à relever le défi !
Bouteville est terminé, le championnat est lancé, nous, nous sommes en plein préparatif terrain actuellement.
- Julien
- Squadriste Gold
Bonjour Alain
Nous avons discuté avec Patrick Thollas ce week-end , c'est apparemment très dur de mettre sur pied un chpt d'Europe entre les fédé Italiennes et Allemandes , la Fim et les promoteurs ..
Peut-être que l'an prochain la situation sera éclaircie ...
Bon ceci étant , j'avais ouï dire qu'il y aurait une épreuve de nuit le samedi soir pour ceux qui n'en auraient pas assez ch.... la journée dans tes bois zigouigouitants
Ca tient toujours cette idée ou était-ce une délire de fin de soirée ?
Nous avons discuté avec Patrick Thollas ce week-end , c'est apparemment très dur de mettre sur pied un chpt d'Europe entre les fédé Italiennes et Allemandes , la Fim et les promoteurs ..
Peut-être que l'an prochain la situation sera éclaircie ...
Bon ceci étant , j'avais ouï dire qu'il y aurait une épreuve de nuit le samedi soir pour ceux qui n'en auraient pas assez ch.... la journée dans tes bois zigouigouitants
Ca tient toujours cette idée ou était-ce une délire de fin de soirée ?
-
- Squadriste Confirmé
J'ai eu Patrick Thollas au téléphone il y a trois jours, nous avons fait le point sur la situation, et le Championnat d'Europe est abandonné pour cette année, mais il désire sérieusement faire quelque chose pour l'an prochain. Wait and see ...
Hélas, Julien, pas d'épreuve de nuit, c'était une plaisanterie ...
Ceci dit, cela devrait être pas mal, un parcours de nuit en zigouigoui entre les arbres, passage du tunnel SNCF compris !!!!!
J'en connais qui ne signeront pas ...
Les premiers engagements sont arrivés, la course est déjà lancée !!!!
Hélas, Julien, pas d'épreuve de nuit, c'était une plaisanterie ...
Ceci dit, cela devrait être pas mal, un parcours de nuit en zigouigoui entre les arbres, passage du tunnel SNCF compris !!!!!
J'en connais qui ne signeront pas ...
Les premiers engagements sont arrivés, la course est déjà lancée !!!!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Je remonte un peu le sujet ....
Sur quel nombre de pilotes du SRCF peut-on compter à Latrecey ???
Je sais que les numéros sont attribués à l'année ... ce qui va d'ailleurs, poser quelques problèmes !!!
Mais afin de pouvoir faire des attributions aux nouveaux inscrits, pourriez-vous me faire parvenir vos bulletins (ou un projet d'inscription par un message) dans un délai pas trop long ....
Merci les gars.
Sur quel nombre de pilotes du SRCF peut-on compter à Latrecey ???
Je sais que les numéros sont attribués à l'année ... ce qui va d'ailleurs, poser quelques problèmes !!!
Mais afin de pouvoir faire des attributions aux nouveaux inscrits, pourriez-vous me faire parvenir vos bulletins (ou un projet d'inscription par un message) dans un délai pas trop long ....
Merci les gars.
-
- Squadriste Gold
Bonjour je me suis engagé aussi avec Albert !!!!! Je pense même que vous avez déjà reçu????nous avons le 64 et 65 normalement!!!!
Modifié en dernier par danenduro le 26 avr. 2016 14:01, modifié 1 fois.
TM fantic RM accossato
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Des questions ... des réponses :
-- Les demandes d'engagements de plusieurs d'entre vous sont déjà entre mes mains.
-- Le prix demandé à l'engagement est un peu plus cher que les autres courses ... parce que d'une part, nous avons eu un peu de déficit il y a deux ans, il aurait fallu plus d'engagements pour faire le joint (le potentiel sur cette région doit avoisiner la centaine, faut pas rêver, les gars du sud ont du mal à remonter la vallée du Rhône et de la Saône !) et d'autre part, les autres clubs associent un family ou une ligue avec le chpt de France, cela réduit les coûts.
Certes il y a une ligue le lendemain, mais il faut quand même doubler le médecin, les secouristes, le chronométrage .... alors des frais en plus.
-- Pour les hôtels pas chers, il y en a, mais le mieux, ici à la campagne, ce sont les gites ....
Pour les adresses mails et les renseignements particuliers, j'ai ouvert une boîte à Laposte :
a.martinot@laposte.net
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai dans la mesure du possible, d'y répondre.
-- Les demandes d'engagements de plusieurs d'entre vous sont déjà entre mes mains.
-- Le prix demandé à l'engagement est un peu plus cher que les autres courses ... parce que d'une part, nous avons eu un peu de déficit il y a deux ans, il aurait fallu plus d'engagements pour faire le joint (le potentiel sur cette région doit avoisiner la centaine, faut pas rêver, les gars du sud ont du mal à remonter la vallée du Rhône et de la Saône !) et d'autre part, les autres clubs associent un family ou une ligue avec le chpt de France, cela réduit les coûts.
Certes il y a une ligue le lendemain, mais il faut quand même doubler le médecin, les secouristes, le chronométrage .... alors des frais en plus.
-- Pour les hôtels pas chers, il y en a, mais le mieux, ici à la campagne, ce sont les gites ....
Pour les adresses mails et les renseignements particuliers, j'ai ouvert une boîte à Laposte :
a.martinot@laposte.net
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai dans la mesure du possible, d'y répondre.
- Julien
- Squadriste Gold
Cher Môssieu Alain
J'en serai N° 52 , mais , je dois avouer que je n'ai pas encore pris le temps de m'inscrire en dur !
Promis, je fais ça avant la fin de la semaine , croix de bois , croix de fer .....
Merci à toi de te décarcasser pour nous
J'en serai N° 52 , mais , je dois avouer que je n'ai pas encore pris le temps de m'inscrire en dur !
Promis, je fais ça avant la fin de la semaine , croix de bois , croix de fer .....
Merci à toi de te décarcasser pour nous
Modifié en dernier par Julien le 26 avr. 2016 22:22, modifié 1 fois.