Une categorie vintage au ISDE en 2016 en Espagne
Modérateur : THIERRY
- wrpw
- Squadriste Gold
je sais pour isde 2017 à BriveDIDIER a écrit :Il y a de grande chance que tu puisses aussi le faire l'an prochain .... en France ! ;/
mais je connais pas le pays basque espagnol alors .....ni Brive d'ailleurs !!!!!
puis j'aurais pas 50 ans ts les ans
puis c'est la faute à carby, c'est lui qui m'a obligé :hehe:
off-road ride or die !!
-
- Squadriste Gold
Ben moi aussi le France et peu être une manche ou deux de l Europe !!!!!!! Sa peu être sympa aussi !!!!!!! Je ne sais pas trop ce qu ils cherchent en faisant sa ?????? Combien de pilotes en Europe vont aller rouler au six jours ??????
Modifié en dernier par danenduro le 12 mars 2016 22:22, modifié 1 fois.
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Expert
pareil pour moi le challenge mis en place par wrpv et carby m attirait et m excitait mais....mais...j attendais car je pressentais un tarif eleve du week end isdesque iberique....j avais tablé sur un week end a plus de 1000 euros....pareil pour moi pas loin du budget de toute une saison....et pourtant avais beaucoup moins de route que la quasi totalite du cdf......j ai donc prefere me rabattre sur le championnat non sans regrets.....
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Danenduro , je m'étais fait la même remarque que toi. Sur le coup j'étais partant et puis une fois l'émotion passée je me suis mis à calculer. Alors bien sûr j'ai toujours envie , mais ce budget c'est presque toute ma saison, et ce ne serait pas raisonnable par rapport à mon budget. Mais consolation c'est à 5 heures de chez moi alors un week-end spectateur ça devrait la faire. :clin:
A+
Riri
A+
Riri
- wrpw
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonsoir je voulais savoir si aujourd'hui il y a des personnes qui sont pret pour rouler en espagne pour ce prix la ? 300€ pour rouler 2 jours ? Sans parler de la licence ,avec une IAT a 260€ si il faut encore en mettre pour rouler en espagne ????? J étais prêt pour y aller mais sa porte a réfléchir ???? Sa fais un weekend a prêt de 1000€ ?
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
La FFM négocie en ce moment pour les ISDE historique afin qu'une licence FIM soit compatible avec cette épreuve . Rien n'est pour le moment validée, comme pour les épreuves spécifiques il y aura une adaptation Licence/Assurance.
Pour participer à toute les épreuves en France il faut une NCO.
Un déléguée de la FFM est en charge de l'organisation de cette épreuve et à la disposition des clubs affiliés FFM pour répondre aux questions.
Pour participer à toute les épreuves en France il faut une NCO.
Un déléguée de la FFM est en charge de l'organisation de cette épreuve et à la disposition des clubs affiliés FFM pour répondre aux questions.
Modifié en dernier par JUJU rs le 05 mars 2016 10:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold