Les motos que nous regrettons avoir vendues !!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas forcement les plus chères ou les plus belles ( on parle de motos), juste celles que l'on regrette avoir vendues dans un passé réçent....

En ce moment celle là (AP 125 RX 1983)pour moi par exemple, on en voit pas rouler ça aurait été sympa de se coltiner avec les GILERA , TM et autres contemporaines.

Image
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Ha, peux pas poster, suis hors sujet, peux pas vendre, c'est affectif une restau... :lol: :lol:
Doud Factory Racing
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :Pas forcement les plus chères ou les plus belles ( on parle de motos), juste celles que l'on regrette avoir vendues dans un passé réçent....

En ce moment celle là (AP 125 RX 1983)pour moi par exemple, on en voit pas rouler ça aurait été sympa de se coltiner avec les GILERA , TM et autres contemporaines.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C-0228.JPG[/img_citation]
Il doit y a avoir 15 ans que j'ai pas vendu une moto! non rien de rien je ne regrette rien!!
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

Pas facile comme choix!

à une période difficile (création d'entreprise) j'ai due me séparer de mes chéries mais je crois que celle qui me manque le plus c'est la grosse Kram-it.

la Can-Am est maintenant dans de bonnes mains ;)
Image

La petite Kramer de 77 je m'en fiche un peu même si c'est vrais que dans une collection elle aurait été bien mais je préfère rouler avec les motos que de les collectionner comme des timbres, c'est un choix et puis le banquier n'était pas collectionneur :rolleyes:.

Image

Donc oui la Kram-it me manque car elle était dans un excellent jus!

Image
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

enduro52 a écrit :
THIERRY a écrit :Pas forcement les plus chères ou les plus belles ( on parle de motos), juste celles que l'on regrette avoir vendues dans un passé réçent....

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C-0228.JPG[/img_citation]
Il doit y a avoir 15 ans que j'ai pas vendu une moto! non rien de rien je ne regrette rien!!
Quel Organe ;/
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Et encore t'as rien vu :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

c'est toi qu'on appelle la Môme?
dauphin
Squadriste Confirmé

Message par dauphin »

snif!!moi c est un 175 tf1 de 81 que j ai laissé partir ily a une vingtaine d année et que je n ai plus les moyens de racheter (vingt fois plus cher)!
du coup je ne vends plus rien!meme les merdes ont ne sait jamais elles risquent de rapporter une blinde, cest comme ca qu on accumule un monceau de......
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :c'est toi qu'on appelle la Môme?
Vais te montrer si c'est la !! des fois que t'es des doutes
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

THIERRY a écrit :c'est toi qu'on appelle la Môme?
La Rouquine je crois
Le sosie de Regine chez Michou
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah! tu crois qu'on pourrait lui filer le rôlr dans l'animation du samedi soir lors de la prochaine rencontre Squadra? :)
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Voici ma 660 KTM 2002 qui doit être a mourir quelle que part , je l'avais vendu a un concessionnaire de Rouen qui la revendu .

Image
Modifié en dernier par JUJU rs le 11 mars 2016 10:20, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

THIERRY a écrit :Ah! tu crois qu'on pourrait lui filer le rôlr dans l'animation du samedi soir lors de la prochaine rencontre Squadra? :)
Encore faudrait'il qu'il viennasse
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

C'est pas un site pour mettre des photos de jeunes garçons Monsieur Strong ;/

Image
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

Monno désolé je n'ai retrouvé que cette photo :/

si tu aime les photos cochonnes j'ai celle là ;) mais c'est du lourd et très sale :lol:

Image
Répondre