THIERRY a écrit :Attention Jean Pierre, 180 de GP en Mikuni ( si tu en montes un) , ça fait pas beaucoup!!
attention avec les Mikuni: monno a raison sauf pour l’appellation des gicleurs
car il y a 2 sortes de gicleurs ronds (N100.604) et octogonal (4/042)
j'ai retrouvé ça
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... mik-01.PNG[/img_citation]
en plus grand
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... mik-04.PNG[/img_citation]
donc ton gigleur principal suivant ce tableau est beaucoup trop gros ce carburateur provient d'une 400 à 500 2t
Les ronds sont en centième
Les hexagonaux en ecoulement de liquide mais QUID litres/heure ou ?????
Merci d'avance pour la reponse M'sieur Birdy
Voici l'outil MIKUNI..Je l'ai réalisé d’après un téléchargement sur un site US et bizarrement il est en français ...va comprendre .
par contre ; les gicleurs ronds sont mesuré en diamètre ( idem delorto et bing) et les autres sont en débit....ça sert bien pour un comparaison :clin:
je joint un copie qui normalement devrait être a la taille réelle..il suffit de l'imprimer ,de la découper et de la plastifier . ne pas oublier que la partie centrale doit coulisser .donc un fond plastifié derrière....
THIERRY a écrit :Attention Jean Pierre, 180 de GP en Mikuni ( si tu en montes un) , ça fait pas beaucoup!!
attention avec les Mikuni: monno a raison sauf pour l’appellation des gicleurs
car il y a 2 sortes de gicleurs ronds (N100.604) et octogonal (4/042)
j'ai retrouvé ça
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... mik-01.PNG[/img_citation]
en plus grand
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... mik-04.PNG[/img_citation]
donc ton gigleur principal suivant ce tableau est beaucoup trop gros ce carburateur provient d'une 400 à 500 2t
Les ronds sont en centième
Les hexagonaux en ecoulement de liquide mais QUID litres/heure ou ?????
Merci d'avance pour la reponse M'sieur Birdy
j'ai fait un post pour les caburateurs en gallon/heure pour les mik
Voici la couleur de ma bougie, après avoir fait 5 ou 6 kilomètre.
Avec un gicleur de 200 le 180 me paraissais un peu pauvre.
Donc 40 ralenti et 200 principale