J'avoue, j'en retiens une actuellement... Mais ce n'est pas du tout ton genre... Heu, me trompé-je?Flamby, Il magnifico. a écrit :si si, Flamby a du gout! Caramel, c'est un gout, non?
Epi d'abord Yves, je parle plus aux mecs qui exploitent les filles de l'Est, na!!!!!
C6, motos éligibles + photos
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26987
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ah mon cochon, tu me surveilles!!Julien a écrit :Chef Chef !! :bise: :bise: :bise: avec tout le respect que je te dois; tu te laisses aller , c'est de la Jap' c'est juste bon à faire un barbeuque !!THIERRY a écrit :Pas mal ces brêles! Flamby a du gout!comar a écrit :Tout à fait d'accord, tu peux très bien mettre des ohlins ou des fournales (joli look et effet placebo garanti). mais de l'époque et qui étaient d'ailleurs en option sur certaines.
Moi le C6 je le fait au quotidien dans le morvan depuis 20 ans
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 2952-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... MG3464.JPG[/img_citation]
Rappelle-toi le nom et les valeurs du forum , déjà qu'on accepte de parler de charettes qui ont été faites au delà des Zalpes ..
Je n'ai dans mon garage que des motos Italiennes et un voiture Japonaise en dehors de mes PIGEOTS, non mais, alors que toi....comment dire.....c'est la grande confusion, Yamha IT, etc....des trucs obscènes que je tairais ici. :bise:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Hier j'ai eu la chance de rouler, enfin d'essayer sur une Maico 500 enduro de 90!! :mick :mickyves c. a écrit :Maico éligible en C6:enduro52 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi Yves concernant les KTM, certaines avaient des défauts chroniques...Ok mais pas toutes...et pas toutes les cylindrées!
Les maico étaient rares ...perdaient un peu de pièces en chemin...mais quelle force!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... me1985.jpg[/img_citation]
là, je dis oui!
Le démarrage c'est comme la liaison, c'est fait pour user le pilote
Les vibrations sont là pour faire peter toutes les soudures et perdre des pièces ça et là en liaison
Je pense qu'en fin d'enduro tu debrayes à deux mains tellement il est raide
A froid, tu passe la 1ère, et elle fait un bond de 1 m en avant
Les frein: Grimeca en l'occurrence ne sont même pas de mauvais ralentisseurs
Le contrôle des gaz doit être de précision chirurgicale sinon sucette assurée mais pas celle que l'on voudrait.
A part cela c'est une moto qui à du chien!!! mais pas pour moi!!! 250 oui / 500 non
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26987
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tafiole, va!! :clin:enduro52 a écrit :Hier j'ai eu la chance de rouler, enfin d'essayer sur une Maico 500 enduro de 90!! :mick :mickyves c. a écrit :Maico éligible en C6:enduro52 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi Yves concernant les KTM, certaines avaient des défauts chroniques...Ok mais pas toutes...et pas toutes les cylindrées!
Les maico étaient rares ...perdaient un peu de pièces en chemin...mais quelle force!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... me1985.jpg[/img_citation]
là, je dis oui!
Le démarrage c'est comme la liaison, c'est fait pour user le pilote
Les vibrations sont là pour faire peter toutes les soudures et perdre des pièces ça et là en liaison
Je pense qu'en fin d'enduro tu debrayes à deux mains tellement il est raide
A froid, tu passe la 1ère, et elle fait un bond de 1 m en avant
Les frein: Grimeca en l'occurrence ne sont même pas de mauvais ralentisseurs
Le contrôle des gaz doit être de précision chirurgicale sinon sucette assurée mais pas celle que l'on voudrait.
A part cela c'est une moto qui à du chien!!! mais pas pour moi!!! 250 oui / 500 non
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Ca doit être la même que j'ai essayé sauf quelle avait moins de vitesses :mick :/monno a écrit :Quand j'etais petit j'avais essayé un KTM 400 ? 500 ? de 77 ou 79
1ere ça leve normal
2eme ça leve normal
3eme ça leve normal
4eme ça leve normal
5eme p'tin c'est toujours pareil je l'ai ramené a mon pote sans insister
Et je comprend aussi pourquoi le vendeur m'a dit que le pneu avant était d'origine et pas usé
Modifié en dernier par enduro52 le 04 déc. 2015 21:37, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
-
- Squadriste Gold
- Messages : 977
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04
Celle-ci ?enduro52 a écrit :Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/881277582.htm?ca=1_s
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Ouikymktm a écrit :Celle-ci ?enduro52 a écrit :Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/881277582.htm?ca=1_s
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Oui très belle, le moteur doit etre facile à exploiter, j'en doute pas mais c'est tout ce qui l'accompagne qui n'est pas aussi facile.carlovitch1 a écrit :Belle bécane ! En général les moteurs Maico sont doux et faciles à exploiter, même en grosse cylindrée. Celui-ci serait une exception?
Je pense que ce moteur a été fait pour une moto à 3 roues, c'est d'ailleurs là qu'on en voyait le plus! Et j'entrevoit la raison pour laquelle on n'en voyait pas beaucoup sur les enduro ....voir jamais.
Pour avoir par le passé essayé la 250, le moteur 250 est très gentil à coté!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 977
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres