preparation moteur ATM
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 3
- Enregistré le : 12 juin 2015 11:02
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26817
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu fais réference à quelle discussion? ATM était l'importateur pour la France à priori.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 99
- Enregistré le : 26 août 2012 12:58
ATM can stand for the German labeling Austauschmotor = exchange engine . The date is the date of exchange (date of repair/overhauling) . The big letters coming from the stamp , because a regular stamp has only big letters = ATM. This marks/labeling you can find on 125ccm/180ccm Sachs Military exchange engines also .
Best greetings
Tom
Tom
- Pétochard
- Squadriste Expert
- Messages : 286
- Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
- Localisation : Beaujolais
Non Thierry, c'est faux, l'importateur des moteurs SACHS en France était NAUDER à Hazebrouck et non ATM.THIERRY a écrit :Tu fais réference à quelle discussion? ATM était l'importateur pour la France à priori.
De plus, c'est à plusieurs reprises que cette affirmation a été faite
D'un autre coté si personne ne donne la vraie info
Voili, voilà, André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 727
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
Par Toutatis le fascicule ATM !!! ATM était rue Marcadet 75018 Paris et spécialiste Sachs. On allait se fournir en pièces chez lui et il avait édité un petit livret que j'ai malheureusement perdu ou donné après avoir vendu ma Hercules 125GS/B 7V au début des 80'. Si tu pouvais en faire une copie, ce serait super sympa. Il vendait à l'époque un Dell'Orto de 34 pour les 125 7V qui améliorait bien le fonctionnement de la moto et plein d'astuces...
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26817
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bien, bien, c'est pour cela que j'avais écris " à priori" André.Pétochard a écrit :Non Thierry, c'est faux, l'importateur des moteurs SACHS en France était NAUDER à Hazebrouck et non ATM.THIERRY a écrit :Tu fais réference à quelle discussion? ATM était l'importateur pour la France à priori.
De plus, c'est à plusieurs reprises que cette affirmation a été faite
D'un autre coté si personne ne donne la vraie info
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 0025-R.jpg[/img_citation]
Voili, voilà, André.
Nauder aurait donc été l'importateur pour la France depuis le début.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Pétochard
- Squadriste Expert
- Messages : 286
- Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
- Localisation : Beaujolais
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Yes, Nanard s'installer à Paris :mick :mick..non ............ et le second ATM est plus recent
Au debut c'était CMC au même endroit dans le 63 qui s'occupait des TM....malgré de très bonnes motos, ils ont fait mauvaise fortune...puis vint le tour de ATM
Au debut c'était CMC au même endroit dans le 63 qui s'occupait des TM....malgré de très bonnes motos, ils ont fait mauvaise fortune...puis vint le tour de ATM
Modifié en dernier par enduro52 le 03 août 2015 07:22, modifié 1 fois.