Le tour de France qui regarde?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
ça peut paraitre hors sujet!! élève Strong revoyez votre copie!
mais j'ai trouvé un point commun..
il fut un temps où j'avais connu la frangine d'un Top français, Fabrice Philipot, 14è du Tour en 89, coéquipier de Greg Lemond et figurez vous que pendant son temps libre il roulait sur une 125 Aprilia MX de 84!!
Autre point Commun, Frederic Moncassin qui roulait aussi MX Aprilia!! comme quoi ce n'est pas si éloigné héhé
dommage je n'ai pas de photo mais je me souvient que Motoverte avait fait un sujet la dessus qui s'en souvient?
mais j'ai trouvé un point commun..
il fut un temps où j'avais connu la frangine d'un Top français, Fabrice Philipot, 14è du Tour en 89, coéquipier de Greg Lemond et figurez vous que pendant son temps libre il roulait sur une 125 Aprilia MX de 84!!
Autre point Commun, Frederic Moncassin qui roulait aussi MX Aprilia!! comme quoi ce n'est pas si éloigné héhé
dommage je n'ai pas de photo mais je me souvient que Motoverte avait fait un sujet la dessus qui s'en souvient?
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
- Doudou77
- Squadriste Gold
Une seule vanne sur les Picards et je trucide...... C'est clair, c'est net, donc limpide.... Je n'ai pas dis liquide. J'a dis Limpide.jmb a écrit :Trop dangereux pour moi.....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 131030.png[/img_citation]
Crénom d'un matou
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
Doudou77 a écrit :Une seule vanne sur les Picards et je trucide...... C'est clair, c'est net, donc limpide.... Je n'ai pas dis liquide. J'a dis Limpide.jmb a écrit :Trop dangereux pour moi.....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 131030.png[/img_citation]
Crénom d'un matou
-
- Squadriste Gold
oh oui, sinon je vois pas de bonne raison d'ingurgiter autant de bièresmonno a écrit :Elle avait surement fait une bourde
Devait être drôlement déçu le gars!!!!! ;/
Modifié en dernier par enduro52 le 16 juil. 2015 06:08, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Je vais les vois passer demain
La caravane publicitaire me rappelle quand j'étais môme.
Je me souviens très bien des petites boites de chocolat Poulain.
Petite précision, j'ai fait vélo avant de faire moto !!
La caravane publicitaire me rappelle quand j'étais môme.
Je me souviens très bien des petites boites de chocolat Poulain.
Petite précision, j'ai fait vélo avant de faire moto !!
Modifié en dernier par gpm1 le 16 juil. 2015 10:09, modifié 1 fois.