Salut à tous,
Le week-end dernier, c'était l'enduro classique de Zschopau.
Comme tous les ans, organisation irréprochable, parcours sympa (quoi qu'un peu trop de bitume en début de parcours cette année). L'enduro s'est néanmoins corsé après l'arrivée de la pluie dès le 2nd tour, qui rendait les passages en sous-bois délicats. 4 spéciales par tour (2 banderolées, 1 ligne et 1 trial). Perso, après avoir digéré 3200 km de camionnette tout seul dans le WE, j'ai de bons souvenir de l'édition de cette année; la moto a bien marché (j'avais sorti la grosse) et tout c'est bien passé jusqu'à la dernière spéciale du dernier tour (c'est à dire 5 mn avant la fin de la course), où la pluie avait rendu les passages hyper glissants; résultats: 3 bonnes gamelles dont une la visière plantée dans la boue, moto sur le dos et un temps en spéciale doublé par rapport au 2 premiers tours. Au moins, ça laisse des souvenirs!
Départ de Toulouse, camionnette chargée d'MZ...
Le parc coureur, autour du fameux "Schlossdeck"
ZSCHOPAU 2015
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Une belle course.
Marcules.
Ci joint quelque photos.
Dinand Tijhuis Monark 20 participations aux Six Jours 17 medailles (il en veut 20)
Jeff Lanting, fils de Jaap, multiple participants aux ISDT avec le team Hollandais
Et puis moi meme, 2 Six Jours (comme suiveur Ha ha) mais une moto qui a eu une medaille de bronze aux ISDT de 1972 avec Romain Brel (le neveu de Jacques Brel)
Marcules.
Ci joint quelque photos.
Dinand Tijhuis Monark 20 participations aux Six Jours 17 medailles (il en veut 20)
Jeff Lanting, fils de Jaap, multiple participants aux ISDT avec le team Hollandais
Et puis moi meme, 2 Six Jours (comme suiveur Ha ha) mais une moto qui a eu une medaille de bronze aux ISDT de 1972 avec Romain Brel (le neveu de Jacques Brel)