birdy459 a écrit :Thierry, je ne suis pas surpris que des personnes se désistent , c'est un budget! pas l'inscription, le tout
un peu dommage que le club n'organise pas a partir d'un point de rendez-vous un transport pilotes motos , ça coûterai moins chers et le club en ressortirai grandi
tu imagines une camionnette avec les pilote et un petit camion pour les motos avec logo SRCF
çà coûterai moins chers et le visuel du club
voila ma pensée
Mon inscription est en cours, j'espère que les organisateurs vont accepter ma moto; ça ne devrait pas poser de problème dans la mesure où elle est strictement d'origine et rare en Italie (PORTAL RANGER 79).
Je n'ai pas vu de paragraphe concernant les contrôles sonomètre (juste une phrase concernant la vérification de l'échappement...) et comme je trouve ma machine un peu bruyante, ce serait dommage d'être recalé une fois arrivé à Elbe (le pot est d'origine lui aussi...): l'un d'entre vous à des infos?
Finalement, combien de membres SRCF, coureurs ou gentlemen riders, se rendent là-bas?
Comme je l'ai dit plus haut, je vais passer par Bordeaux, Toulouse, Narbonne, Aix, Nice...
Et je peux prendre deux motos en plus de la mienne.
Si cela peux dépanner, n'hésitez pas à me contacter.
Pour ceux qui y vont, vous avez tous une carte de sécu européenne ou valable pour l'Italie?
Merci