ITDE HISTORIQUE 2015 Isola d'Elba

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
brunofantic
Squadriste Expert

Message par brunofantic »

THIERRY a écrit :
birdy459 a écrit :Thierry, je ne suis pas surpris que des personnes se désistent , c'est un budget! pas l'inscription, le tout
un peu dommage que le club n'organise pas a partir d'un point de rendez-vous un transport pilotes motos , ça coûterai moins chers et le club en ressortirai grandi
tu imagines une camionnette avec les pilote et un petit camion pour les motos avec logo SRCF
çà coûterai moins chers et le visuel du club
voila ma pensée
Qui s'en occuperait au Club , à part moi qui n'ai plus le temps? :clin:
Bonjour Thierry,

tu as reçu mon mail concernant les membranes pour Hydrocross?

Merci
brunofantic
Squadriste Expert

birdy459 a écrit :Thierry, je ne suis pas surpris que des personnes se désistent , c'est un budget! pas l'inscription, le tout
un peu dommage que le club n'organise pas a partir d'un point de rendez-vous un transport pilotes motos , ça coûterai moins chers et le club en ressortirai grandi
tu imagines une camionnette avec les pilote et un petit camion pour les motos avec logo SRCF
voila ma pensée
Mon inscription est en cours, j'espère que les organisateurs vont accepter ma moto; ça ne devrait pas poser de problème dans la mesure où elle est strictement d'origine et rare en Italie (PORTAL RANGER 79).

Je n'ai pas vu de paragraphe concernant les contrôles sonomètre (juste une phrase concernant la vérification de l'échappement...) et comme je trouve ma machine un peu bruyante, ce serait dommage d'être recalé une fois arrivé à Elbe (le pot est d'origine lui aussi...): l'un d'entre vous à des infos?

Finalement, combien de membres SRCF, coureurs ou gentlemen riders, se rendent là-bas?

Comme je l'ai dit plus haut, je vais passer par Bordeaux, Toulouse, Narbonne, Aix, Nice...
Et je peux prendre deux motos en plus de la mienne.
Si cela peux dépanner, n'hésitez pas à me contacter.

Pour ceux qui y vont, vous avez tous une carte de sécu européenne ou valable pour l'Italie?

Merci
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

voila ma pensée
Qui s'en occuperait au Club , à part moi qui n'ai plus le temps? :clin:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Ça va se finir en petit comité.
Dommage, c'est une occasion de se faire de beaux souvenirs
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

Thierry, je ne suis pas surpris que des personnes se désistent , c'est un budget! pas l'inscription, le tout
voila ma pensée
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bernard m'a appris que Malek se désistait et lui aussi certainement. :(
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Je n'ai pas (pour l'instant) de Portal, à part mon 80 TXP.
Je roulerai à Elba avec ma 125 Peugeot.
Pour l'équipe, j'attends de voir avec les gars de SRCF qui iront.

Le tarif d'inscription augmente à partir du 21 juin, fin des inscriptions, 31 juillet.
brunofantic
Squadriste Expert

gpm1 a écrit :Plutôt que de demander cette autorisation (90 €), j'ai fais modifier ma licence MAT (moto ancienne) en licence IAT (Licence Internationale moto ancienne, 70 € + 10 € de frais).
Ça laisse la possibilité de participer à une autre épreuve à l'étranger.

Les Gentlemen ne font qu'un tour le samedi au lieu de 3, et ne peuvent pas faire partie d'une équipe.

International Trophy = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrée différentes et motos avant 81
Silver Vase = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrées différentes et 2 motos avant 81
Manufacturer = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrées différentes et 2 catégories différentes, motos de même marque
Club = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrées différentes et 2 catégories diffférentes

les catégories :
- jusqu'à 76
- de 77 à 81
- de 82 à 86

Ta Portal 250 de 79 = EB7

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... -titre.jpg[/img_citation]
Merci Claude pour ces infos!

Tu as déjà intégré une équipe ou tu cours en individuel ?(sinon une équipe PORTAL?...)

Je vais donc essayer de prendre une IAT (250€ quand même!) si j'ai le feu vert de mon chir...
et essayer de rouler un peu d'ici là
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

J'ai simplement lu le règlement :clin:
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

GPM1 for president!
(de la section bureaucratique 😉).
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Plutôt que de demander cette autorisation (90 €), j'ai fais modifier ma licence MAT (moto ancienne) en licence IAT (Licence Internationale moto ancienne, 70 € + 10 € de frais).
Ça laisse la possibilité de participer à une autre épreuve à l'étranger.

Les Gentlemen ne font qu'un tour le samedi au lieu de 3, et ne peuvent pas faire partie d'une équipe.

International Trophy = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrée différentes et motos avant 81
Silver Vase = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrées différentes et 2 motos avant 81
Manufacturer = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrées différentes et 2 catégories différentes, motos de même marque
Club = 3 pilotes avec au moins 2 cylindrées différentes et 2 catégories diffférentes

les catégories :
- jusqu'à 76
- de 77 à 81
- de 82 à 86

Ta Portal 250 de 79 = EB7

Image
brunofantic
Squadriste Expert

gpm1 a écrit :Reste à obtenir l’autorisation de sortie auprès de la FFM pour ceux qui ont une licence nationale.
Bonjour à tous,

plusieurs questions concernant cet évènement:

L'autorisation de sortie auprès de la FFM est-elle facilement donnée? certains d'entre vous ont-ils eu des expériences à ce sujet? ( suite à des soucis orthopédiques, je n'ai pas pu faire de moto depuis octobre et je n'ai donc pas encore pris de licence mais je compte bien participer à deux ou trois manifestations à partir du mois d'août)

Quelle différence entre les "pilotes" et les "gentlemen riders"? les deux catégories auront un classement ou seulement la première?
Concernant l' "international trophy" et le "silver vase", qu'est-ce qui les différencie?

Je compte participer avec ma 250 PORTAL RANGER 1979 et, si c'est possible, j'aimerai bien intégrer un "team" à qui il manque un pilote.Je vous préviens quand même: Je suis pas bien rapide mais j'essaie en général d'aller au bout :mick

A supposer que je puisse m'y rendre, je partirai de la région Bordelaise et je peux éventuellement convoyer là-bas une ou deux motos (fourgon), mais pas leurs pilotes, car je compte profiter des vacances de Toussaint pour séjourner un peu là-bas après la course avec la familia.

Maintenant, je suppose qu'il ne faut pas traîner pour les inscriptions...

Merci pour vos réponses
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Dommage Jean Michel, on se voit trop peu! Maintenant, point de jugement de notre part, tout le monde a ses raisons, ainsi soit-il!!
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Ce sera sans moi aussi Thierry. :(
Pourtant, j'étais bien décidé. :mick
J'ai pris une grosse partie de mes CP pour cette date mais je ne m'attendais pas à un montant aussi élevé. :hein:
Pour la rencontre du SRCF, ce sera compliqué, vu que j'ai pris mes congés en octobre et maintenant, impossible de changer parce que je travaille dans une grande surface et chacun a calé ses CP. :|
Quand je vois le montant auquel nous arrivons pour nous rendre là-bas, je préfère mettre cet argent pour achever ma 250 Tf1. :rolleyes:
Je ne dis pas que c'est trop cher en soi, je dis simplement que c'est trop cher pour moi !
Je me doute bien que je vous déçois mais... :( :( :(
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

On pourra se donner a fond pour la finale Squadra
Et la bas y a pas de branches
Répondre