Mais ce qui est intéressant c'est qu'au détail de la photo du proto No6 on y distingue pas seulement une paire d'amortisseurs avancées sur le bras oscillant mais un double système de suspensions progressives !!!

The Corrado Maddii Gilera 125 Factory...
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Même si l'on distingue mal le système de pivot, on devine aisément devant (côté gauche et côté droit ) la tige poussoir montée sur rotule permettant d'actionner le fameux pivot raccordé aux amortisseurs et au cadre .
Système permettant d'avoir un boîtier pour filtre à air très volumineux ...et un débattement arrière hors norme.
Ce proto devait être un sacré laboratoire entre son moteur et sa partie cycle, sans compter la fameuse bicylindre qui a fait sensation dans le petit monde du motocross et corrobore sur le fait que seul un industriel comme le groupe Piaggio -Gilera pouvait prétendre investir avec des moyens financiers avec un ingénieur de génie et un programme aussi ambitieux.
A l'époque Honda, sur ses Elsinore CR250/500RC (gamme HRC) avait innové dans le championnat US fin 1980 avec un proto arborant un tel procédé : un double Pro-Link qui disparut rapidement au profit du classique mono Pro-Link (certainement pour des fins commerciales).


Steve Wise pilote Honda US est fière de vous présenter un proto HRC équipé du fameux double Pro-Link (que l'on devine sous un camouflage dédié) !
Dans le fond à droite Mister Magoo devant le camion Maico ...