L'equipe se renforce
Modérateur : THIERRY
- BernardM
- Site Admin
c'était ma première sortie avec aujourd'hui. Je vais continuer a faire connaissance
Châteauneuf, pas possible, car vacances, je pense faire Auroux, mais je vais rester Aprilia. Surement sur les journées SRCF ?

Modifié en dernier par BernardM le 31 mai 2015 16:34, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- BernardM
- Site Admin
Les 2 Aprilia ont maintenant une petite cousine dans le garage: Une superbe SWM 250 TF3 de 82. Et comme il ne neigeait pas ce matin, je lui ai fait prendre le vert:

Autres sensations qu'avec la 125 RC de 78, une 2 et 1/2 c'est vraiment sympa: ça grimpe partout, c'est souple, puissant et bien suspendu. Et le Rotax, quel moulin ! Il n'y avait rien a faire dessus, juste quelques bricoles histoire de faire connaissance, et elle enquille les chemins comme un avion de chasse. Sympa.
Voici les cousines:

Même mon chien l'a adopté:

125 pour l'agilité, 250 pour la pêche: belle paire de dames !

Autres sensations qu'avec la 125 RC de 78, une 2 et 1/2 c'est vraiment sympa: ça grimpe partout, c'est souple, puissant et bien suspendu. Et le Rotax, quel moulin ! Il n'y avait rien a faire dessus, juste quelques bricoles histoire de faire connaissance, et elle enquille les chemins comme un avion de chasse. Sympa.
Voici les cousines:

Même mon chien l'a adopté:

125 pour l'agilité, 250 pour la pêche: belle paire de dames !