sachs
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Ton moteur est un première série (76 / 77) sans mise à l'air sur le bossage au dessus de l'axe de kick.
Liste non exhaustive des marques qui ont utilisé le Sachs 7V :
AIM
AMR
Aprilia
Gauthier
Gori
Hercules / DKW / Sachs
Intramotor
Kosmos
Lambretta
MAV
Mazzilli
Nauder
Portal
Rond / Nello
Simonini
SWM / BPS
Titan
TWM
Liste non exhaustive des marques qui ont utilisé le Sachs 7V :
AIM
AMR
Aprilia
Gauthier
Gori
Hercules / DKW / Sachs
Intramotor
Kosmos
Lambretta
MAV
Mazzilli
Nauder
Portal
Rond / Nello
Simonini
SWM / BPS
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oui la liste est longue ,
mais ce moteur avec cette plaquette est d'une Gautier 125 route
pas d'une autre marque
la plaquette des autres constructeur ,allemands, italiens , .......
seule les "constructeurs" français avait une autre plaquette (excepté Sachs Nauder puisque Sachs était déjà dans le nom ) pour des questions d'homologations
mais ce moteur avec cette plaquette est d'une Gautier 125 route
pas d'une autre marque
la plaquette des autres constructeur ,allemands, italiens , .......
seule les "constructeurs" français avait une autre plaquette (excepté Sachs Nauder puisque Sachs était déjà dans le nom ) pour des questions d'homologations
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Salut,
Je ne sais pas pour les Gauthier, mais sur les Portal, la plaque constructeur "Sachs" restait d'origine, comme sur les Nauder (idem avec les Portal à moteur Rotax, où l'on retrouve la plaque constructeur).
Yves.
Je ne sais pas pour les Gauthier, mais sur les Portal, la plaque constructeur "Sachs" restait d'origine, comme sur les Nauder (idem avec les Portal à moteur Rotax, où l'on retrouve la plaque constructeur).
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 20 mai 2015 08:09, modifié 1 fois.
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oui Yves tu as raison , ce dont je parle sont les 125 15 cv bridées dont le service "homologation " demandaient une nette différences avec les moteur débridés (souvent les plaquettes étaient identiques au n° de série cadre )yves c. a écrit :Salut,
Je ne sais pas pour les Gauthier, mais sur les Portal, la plaque constructeur "Sachs" restait d'origine, comme sur les Nauder (idem avec les Portal à moteur Rotax, où l'on retrouve la plaque constructeur).
Yves.
ça ne concerne pas les cross ou autres enduro qui elle conservaient la plaquette Sachs
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Merci
Tu as raison birdy, le vendeur m'avais dit qu'il provenait d'une routière de marque Française.
Peut on l'adapter sur un modèle cross ou enduro?
Les rapports de boite sont il les mêmes que sur une cross ou enduro?
Il était bridé à quel niveau, Échappement, carbu, ou cylindre?
Le moteur est refait à neuf, se serait dommage de ne pas pouvoir sans servir.
Ou, si quelqu'un restaure une gautier, je suis vendeur.
Merci à tous
Tu as raison birdy, le vendeur m'avais dit qu'il provenait d'une routière de marque Française.
Peut on l'adapter sur un modèle cross ou enduro?
Les rapports de boite sont il les mêmes que sur une cross ou enduro?
Il était bridé à quel niveau, Échappement, carbu, ou cylindre?
Le moteur est refait à neuf, se serait dommage de ne pas pouvoir sans servir.
Ou, si quelqu'un restaure une gautier, je suis vendeur.
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