Insolite
Modérateur : THIERRY
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Et oui...triste destinée pour cette bps!! Etre échangée pour du scoot..quad et autres merdouilles peu reluisantes
Que dire de nos bécanes et de leur devenir..?
Qui sait nos petits enfants échangerons nos brêles pour des véhicules de leur génération..non sans les avoir utilisées ...voir modifiées...
Cela me laisse dubitatif!
Que dire de nos bécanes et de leur devenir..?
Qui sait nos petits enfants échangerons nos brêles pour des véhicules de leur génération..non sans les avoir utilisées ...voir modifiées...
Cela me laisse dubitatif!
La bible ne fait pas le moine!
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Dis Gérard,
ça m'a toujours trituré l'esprit... Si on soigne la répartition du câble de gaz au travers d'une démultiplication par palonnier bien graissé
ne pourrait on mettre 2 ensembles/motorisations de ce type
sur un kart.... (un siège plastique de salle comunale, 2 cadres de scoot raccordés par profilés, une direction commune) et banzaïï... Non?, bon je sors....
Aîîeeeu, pas sur la têëteuuuu.... J'sais, j'sus pas sur le bon fowum
j'l'ferais plus....
Bon, en attendant, le soufflet que l'chef nous a trouvé :clin: ,va bien ....
(reste à fabriquer le filtre à air autour, en tôles d'alu à plier, riveter, pour le bitza
Au rythme où j'avance, dans deux ans, j'vous montre ça)
Gg
ça m'a toujours trituré l'esprit... Si on soigne la répartition du câble de gaz au travers d'une démultiplication par palonnier bien graissé
ne pourrait on mettre 2 ensembles/motorisations de ce type
sur un kart.... (un siège plastique de salle comunale, 2 cadres de scoot raccordés par profilés, une direction commune) et banzaïï... Non?, bon je sors....
Aîîeeeu, pas sur la têëteuuuu.... J'sais, j'sus pas sur le bon fowum
j'l'ferais plus....
Bon, en attendant, le soufflet que l'chef nous a trouvé :clin: ,va bien ....
(reste à fabriquer le filtre à air autour, en tôles d'alu à plier, riveter, pour le bitza
Au rythme où j'avance, dans deux ans, j'vous montre ça)
Gg
Gg, poum-poum vintage
- gérard DELON
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Retour du Ohlins à la maison , apres changement de fourchette , vidange.Tijuly a écrit :salut jmb,
c'est plutôt le demi-Ohlinsavec le Ohlins dessus
très certainement, et à force d'être trop tordue, l'une des pattes a casséle gars qui a fait le montage , n a pas mis les entretoises dédiées
c'est bien un mélange, mais pas subtil, puisqu'il a cassé.amorto , qui si je te suis , semble être un subtil mélange
Probablement que l'Ohlins complet (avant ces hybridations) était prévu pour une autre moto et n'ayant pas la longueur nécessaire pour ta Sherco, un préparateur ou bon bricoleur a monté un bas (tige+fourchette) de SACHS
(pas forcément celui d'origine de ton SACHS, peut -être le bas d'un troisième amorto, les SACHS ça se trouve facile et pas cher)
pour obtenir sur ce "OHLINS" une longueur adéquate.
Au bilan, c'est du mauvais bricolo.
A +
Pour Revolte , c est bien du 100/100 Ohlins , l'amorto , et tous ses composants sont réferencés chez Ohlins.(la fourchette a bien été commandée chez Ohlins....)
Je veux bien le croire , il refait , prépare , répare des amortos et fourches à longueur de journée , c est son job.
pour lui , pas de bricolo bon ou mauvais.
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Moi je dis , la moto est à redemarrer..certes! mais un bricolo a remonté la roue avant pour un "comportement..irréprochable"
http://www.leboncoin.fr/motos/805080092.htm?ca=12_s
Quand est il du freinage , ben..y'a le frein arrière déjà, on est à moitié sécurisé :hein:
http://www.leboncoin.fr/motos/805080092.htm?ca=12_s
Quand est il du freinage , ben..y'a le frein arrière déjà, on est à moitié sécurisé :hein:
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salut jmb,
Probablement que l'Ohlins complet (avant ces hybridations) était prévu pour une autre moto et n'ayant pas la longueur nécessaire pour ta Sherco, un préparateur ou bon bricoleur a monté un bas (tige+fourchette) de SACHS
(pas forcément celui d'origine de ton SACHS, peut -être le bas d'un troisième amorto, les SACHS ça se trouve facile et pas cher)
pour obtenir sur ce "OHLINS" une longueur adéquate.
Au bilan, c'est du mauvais bricolo.
A +
c'est plutôt le demi-Ohlinsavec le Ohlins dessus
très certainement, et à force d'être trop tordue, l'une des pattes a casséle gars qui a fait le montage , n a pas mis les entretoises dédiées
c'est bien un mélange, mais pas subtil, puisqu'il a cassé.amorto , qui si je te suis , semble être un subtil mélange
Probablement que l'Ohlins complet (avant ces hybridations) était prévu pour une autre moto et n'ayant pas la longueur nécessaire pour ta Sherco, un préparateur ou bon bricoleur a monté un bas (tige+fourchette) de SACHS
(pas forcément celui d'origine de ton SACHS, peut -être le bas d'un troisième amorto, les SACHS ça se trouve facile et pas cher)
pour obtenir sur ce "OHLINS" une longueur adéquate.
Au bilan, c'est du mauvais bricolo.
A +