Remise en etat 125 rs gs
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Je pense que ce n est pas normal que tu galeres comme ça pour faire tourner ta moto.avec un dell orto tu dis que ça marche.
tu as visiblement un soucis sur ton circuit de ralenti.
Tu n as pas touché à ton GR ?
J ai déja eu plusieurs fois ton probleme , , ça enerve , tu y passes un temps fou a essayer plein de trucs qui font pas grand chose.....
Jusqu au moment ou tu te décides à changer ton carbu par un autre ...et ...miracle........ :clin:
tu as visiblement un soucis sur ton circuit de ralenti.
Tu n as pas touché à ton GR ?
J ai déja eu plusieurs fois ton probleme , , ça enerve , tu y passes un temps fou a essayer plein de trucs qui font pas grand chose.....
Jusqu au moment ou tu te décides à changer ton carbu par un autre ...et ...miracle........ :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
salut.
Bon , ben si ça marche avec un dell orto.....
Ton bing est sans doute usé....
Encore 1 ou 2 questions....
Tes symptomes sont arrivés petit à petit ?ou des la remise en route de la moto ?
J ai déja vu ça une fois , la coupe du boisseau est bien coté boite à air ?
Apres , je pense qu on a fait à peu pres le tour.......
Et se mettre en quette des pieces de base , style pointeau , aiguille et puits , si tu tiens à garder ton bing risquent d etre la solution... :clin:
Bon , ben si ça marche avec un dell orto.....
Ton bing est sans doute usé....
Encore 1 ou 2 questions....
Tes symptomes sont arrivés petit à petit ?ou des la remise en route de la moto ?
J ai déja vu ça une fois , la coupe du boisseau est bien coté boite à air ?
Apres , je pense qu on a fait à peu pres le tour.......
Et se mettre en quette des pieces de base , style pointeau , aiguille et puits , si tu tiens à garder ton bing risquent d etre la solution... :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Je peux me tromper , mais au regard de tes videos , elle est méga trop riche.SWM 56 a écrit :Merci de ta reponse gedeon.
Mais quand j'ai fermer l essence comme ma dit jmb la moto tournait bien avant quelle calle car plus d'essence.(vis d'air desserer environ 2 tours)
Le petit joint je vais le commander mais je vais attendre avant de passer commande je vais surement avoir besoin d'autre pieces.
Merci a tous.
si , essence fermée , elle se met à tourner de façon correcte avant de caler , ça confirme.je suppose que tu a regardé le bon fonctionnement de ton systeme de starter ?il serait pas coincé ouvert par hasard , ou foireux ?
evidemment , le plus simple , c est de faire l essai avec un autre carbu.
A haut régimes , elle marche, ou pas ?
Bon courage.
:clin: