THIERRY a écrit :Pourquoi cette DUCAT Thierry, hasard ou rêve de gosse?
Pas du tout le hasard car je l'ai cherché pendant plus de 3 ans avant de la trouver aux US.
Pas un rêve de gosse non plus car les rêves d'ado. étaient plutôt BPS 50 Six Days ou Silver vase et les KTM trop chères à l'époque (milieu / fin années 70 ... je situe un peu l'affaire quand même) et ça c'est déjà dans le garage.
Non, la Petite DUCATE, c'est par passion des belles de BOLOGNE et aussi pour rouler avec une moto que l'on ne trouve pas dans les parcs fermés.
arffff les chevaliers du retour du post perdu!!! pour avoir vu et entendu rouler ce petit mono, je dois dire que j'ai été impressionné à la fois par l'efficacité et...le son!!! maladiou que c'est beau!!!!
respect au pilote proprio d'avoir le courage de faire rouler une telle beauté fatale, moi, j'aurais eu méchament les glandes d'avoir écrasé le pot...mais bon, heureusement que des pilotes comme toi ont le cran de sortir ces merveilles....
serial K... a écrit :arffff les chevaliers du retour du post perdu!!! pour avoir vu et entendu rouler ce petit mono, je dois dire que j'ai été impressionné à la fois par l'efficacité et...le son!!! maladiou que c'est beau!!!!
respect au pilote proprio d'avoir le courage de faire rouler une telle beauté fatale, moi, j'aurais eu méchament les glandes d'avoir écrasé le pot...mais bon, heureusement que des pilotes comme toi ont le cran de sortir ces merveilles....
J'ai essayé d'éviter les cailloux à Chateauneuf ... mais y'en a que je n'ai pas vu
serial K... a écrit :arffff les chevaliers du retour du post perdu!!! pour avoir vu et entendu rouler ce petit mono, je dois dire que j'ai été impressionné à la fois par l'efficacité et...le son!!! maladiou que c'est beau!!!!
J'ai essayé d'éviter les cailloux à Chateauneuf ... mais y'en a que je n'ai pas vu
pas vus????????????????? é bé!!!! porte des verres correcteurs !!! y'en avait quelques uns dans Dugesclin, tu les a vus ceux là??
pas vus????????????????? é bé!!!! porte des verres correcteurs !!! y'en avait quelques uns dans Dugesclin, tu les a vus ceux là??
Eh bien non, j'ai même pas vu Dugesclin car le copain Poulet m'a vraiment déconseillé d'y aller pour mes carters moteur ... est-ce qu'il a bien fait, je ne sais pas !!!
KTMFOU a écrit :J'ai essayé d'éviter les cailloux à Chateauneuf ... mais y'en a que je n'ai pas vu
Pffffff, j'ai roulé un moment derrière lui
Il est fou
On fait des temps larges pour que les gars aient le temps d'y aller molo quand ça craint, mais avec des barjots pareils, y'a rien à faire
Modifié en dernier par JMO le 04 févr. 2009 20:25, modifié 1 fois.
KTMFOU a écrit :J'ai essayé d'éviter les cailloux à Chateauneuf ... mais y'en a que je n'ai pas vu
Il est fou
On fait des temps larges pour que les gars aient le temps d'y aller molo quand ça craint, mais avec des barjots pareils, y'a rien à faire
Il y avait des endroits ou ça passait pas molo ... il falait sauter par dessus les cailloux
Il est fou
barjot certes!!! mais bon aussi......passke même en fumant un pétard de la taille d'un cône routier et 2 cachetons d'extasy, j'pourrais arriver à être aussi barjot que lui.....manquera quand même le talent....
ah ça, des tours elle en prenait!!!! à peu près autant que moi quand j'étais en rogne contre elle après qu'elle ait avalé des litres d'eau à chaque passage dans la rivière à cause du bouchon de boite à air épris de liberté....résultat, elle a pris tellement de tours que les spis de vilo sont dans le sac......
mais faire prendre des tours à une moto n'est pas un signe de talent quand le résultat se concrêtise sur un abandon pour classement hors temps....(au total, j'ai bien dû paumer plus d'une heure à la redémarrer à chaque passage de la rivière....)
Peut être avait tu confondu Beauval et Dirt Track! la préparation, la préparation....
Bon enfin, c'est pas grave, tu aurais pu te noyer dans la riviere!
bah le bouchon de boite à air est une petite rondelle en caoutchouc....avec le temps, elle durcit et se rétracte...d'où ses envies de liberté....pas un défaut de préparation ça.....
pi il lui a fallu attendre 29 ans d'age pour perdre sa rondelle.....il était temps (petit navireuhhh)
Modifié en dernier par serial K... le 11 févr. 2009 09:42, modifié 1 fois.
Tu as raison Patrick faut toujours faire attention à sa rondelle!
Suite à cette reflexion profonde, je trouve qu'elle marchait pas mal ta machine et que ça donne envie de rouler en 125 car ça a l'air FUN, comme disent les vieux DJEUNS.
oui, très très fun le 125, tout à l'attaque pour pouvoir avancer un peu, mais c'est mieux quand il n'y a pas un gros trou à l'accélération entre 2000 et 8000 tours.....