non doudou !! la F1 c'est plus du tout ce que c'était !!
pour preuve je ne la regarde meme plus ! :hein: :hein: :hein: :quoi:
enfin moi ça ne m'intéresse plus du tout ! ;/
quand a M. VALENTINO ROSSI c'est tout simplement le meilleur pilote
de tout les temps !!!!!!!! il a été imprèssionant a son age ! ;/
Doudou77 a écrit :Bha écoutes, c'est ce que je disais de l'année derniére, mais la... ca peut 'PEUT ETRE' redevenir un peu quelque chose... :rolleyes: :rolleyes:
(Je t'ai envoyé un mail mon poulet ! :clin:)
Pour revenir à la mob, superbe course de Moto3 :bise: et grosse déception pour Zarco... :hein:
Tu te disperses Doudou, 4 roues, il y en a au moins une de trop !!
Je penses qu'il faudrait revoir les circuits et les élargir pour que la F1 redevienne interessante, le GP de Monaco est un exemple de ce qui tue ce spectacle, c'est un défilé à haute vitesse et pas une course!
Modifié en dernier par enduro52 le 31 mars 2015 05:33, modifié 1 fois.
Doudou77 a écrit :Bha écoutes, c'est ce que je disais de l'année derniére, mais la... ca peut 'PEUT ETRE' redevenir un peu quelque chose... :rolleyes: :rolleyes:
(Je t'ai envoyé un mail mon poulet ! :clin:)
Pour revenir à la mob, superbe course de Moto3 :bise: et grosse déception pour Zarco... :hein:
Tu te disperses Doudou, 4 roues, il y en a au moins une de trop !!
Je penses qu'il faudrait revoir les circuits et les élargir pour que la F1 redevienne interessante, le GP de Monaco est un exemple de ce qui tue ce spectacle, c'est un défilé à haute vitesse et pas une course!
Ou rétrécir en largeur les caisses ?
La meilleur trajectoire reste celle qui correspond à la largeur, donc... :hein:
Le changement de pneu, c'est une connerie, comme l'était le ravitaillement... Ca ne peut étre reservé logisquement qu'a l'endurance. Et pas a un sprint.
On supprime ca, et ca supprime la stratégie d'intellectuels. Et du coup ca ne se passe plus que sur la piste. :rolleyes: