TOUBI or not TOUBI
Modérateur : THIERRY
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487 Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres
Message
par enduro52 » 01 mars 2015 17:32
KTM?? 4 cylindres 79/80
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223 Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par jmsflor » 01 mars 2015 18:53
Photo prise aux ISDT de Brioude en 1980. :clin:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487 Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres
Message
par enduro52 » 01 mars 2015 19:17
oui!!! bien vu
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3739 Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !
Message
par jmb » 01 mars 2015 19:23
ça doit être quelque chose le machin.....
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8148 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 01 mars 2015 19:27
Partie cycle Katoche vi.
C'est un quat pat ? :quoi:
Doud Factory Racing
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487 Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres
Message
par enduro52 » 01 mars 2015 19:30
Enfin violée voir martyrisée pour faire entrer le 4 pattes, t'as vu la largeur du double berceau :mick
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8148 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 01 mars 2015 19:44
pfiou !!!
La béquille doit crier misére... :/
Doud Factory Racing
2nis
Squadriste Gold
Messages : 404 Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
Localisation : Haut Cerf 89
Message
par 2nis » 02 mars 2015 08:37
On dirait un 650 GS de chez suzuki, enfin d'aspect rxterieur..dans ce katoche!
Me trompe peut être...mais très ressemblant!
La bible ne fait pas le moine!
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873 Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne
Message
par SWM 56 » 24 mars 2015 18:22
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 15 avr. 2015 10:42
Frein arrière
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223 Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par jmsflor » 15 avr. 2015 16:18
Frein arrière un peu comme les ATK.
Frein à disque sur le pignon de sortie de boîte.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 15 avr. 2015 16:19
Je connaissais ce type de frein sur les ATK, mais jamais vu ailleurs.
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849 Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Message
par monno » 15 avr. 2015 18:47
Sur la sortie de boite
ils avaient repris ce systeme sur les ASE
J'avais vu ça sur un post
j'ai du confondutionner avec les ATK effectivement
Modifié en dernier par
monno le 15 avr. 2015 21:21, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4357 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 15 avr. 2015 20:50
Peu être ingénieux, mais ,la durée de vie du kit chaine doit être réduite non ?
Et la position du pignon de sotie de boite importante aussi :hein:
Après suis pas mécano
peu être des conneries je dit
Patrick Massin
Squadriste
Messages : 10 Enregistré le : 11 juil. 2014 10:48
Message
par Patrick Massin » 16 avr. 2015 07:45
Sur l'ATK, il y a aussi deux pignons supplémentaires dont le positionnement assure une tension constante de la chaîne (sans que le pignon de sortie de boîte doive, comme sur les BMW enduro récentes, se trouver dans le même axe que le bras oscillant).