les filetages et les bouchons ça se refait si tu trouves pas ....THIERRY a écrit :Carter embrayage à changer, filetage vis de niveau mort ( silicone à la place), bosses, etc.....
Si vous avez cette pièce en état correct en stock, je suis acheteur!
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SWM 250 TF1 1979
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Rien que la pipe ça peut déjà valoir cher !!!THIERRY a écrit :Moteur parti en refection pour un bout de temps:
+ Changement des 2 carters centraux
+ Changement couvre carter embrayage
+ Refection bielle
+ Piston neuf en 72,5mm
+ Réalésage cylindre
+ Axe de kick
+ Roulements
+ Pipe
+ Disque rotatif
+ Carter disque
+ Joints
+ Peinture
+ Microbillage
+ etc.
Et dire que certains pensent que l'on refait un moteur refait dans les règles pour 300 €.....aie!
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65 balles mon ami!! :clin:
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Il faut ajouter en plus, des frais de PORCS!! :clin:
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Merci! j'en avais une d'avance. Ils ont pas mal de trucs sympa à prix corrects chez André. Je lui ai passé une commande il y a quelques semaines, très rapide en plus.
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Retour du cadre avec sa nouvelle peinture (vient pas de chez DOM...snif!)
Ca rigole pas, toute bonne restauration, mérite le changement de tous les roulements, ceux là coutent une blinde d'ailleurs et n'ont pas de ref classique ce sont des roulements de FIAT 500 d'époque:
Début de remontage:
Ca rigole pas, toute bonne restauration, mérite le changement de tous les roulements, ceux là coutent une blinde d'ailleurs et n'ont pas de ref classique ce sont des roulements de FIAT 500 d'époque:
Début de remontage:
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Ouaip, 2 pour le prix d'un! j'ai mis des SKF.
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C'est le peintre qui a masqué le cadre. Ils ont utilisé un genre de scotch, un adhésif.Le Ves a écrit :Bonsoir Thierry,
Qu'as tu fait/mis pour ne pas avoir de peinture à l'intérieur des tés de fourche, là où sont serrés les tubes? As-tu mis quelque chose mais alors comment les retirer sans "déchirer/arracher" la peinture?
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OUi, bien vu, je vais la " toiler" et nettoyer !
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