Présentation SWM 500

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Si tu peux te renseigner pour le prix de la 440. Si prix raisonnable je serais interessé.
Merci
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

Pour la 347, c'est dans ce prix-là, pour la 440... faut voir avec le proprio.
Bon, de toute façon, je ne fais que la présentation, pour la négoçiation, faut débattre avec Antonio. :-)
Comme je le connais, c'est du beau travail, et surtout avec autant de pièces originales que possible, il a les contacts nécessaires.
En cas d'intérêt sérieux, je peux bien-sûr faire le contact et m'interposer comme traducteur, en tant que Luxo, je parle également l'allemand ;-)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27127
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Belles motos, entre 4 et 5000 roros? :cool:
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

À Dominique (Domnaud), Antonio m'a demandé de passer le bonjour!

Et toujours pour le compte de ce dernier, je fais la présentation de deux autres SWM, une 347 TF3 et une 440 TF1, la 440 porte fièrement le numéro de cadre 0001. Ces deux motos ont des papiers allemands en règle et sont à vendre, mais pas pour une poignée de patates...
Elles ont fait l'objet d'une restauration complète, avec des pièces d'origine pour la plupart.

Image

Image

Image

Image
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1629
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

TXP 51 a écrit :Justement ,il a mis ce moteur pour avoir du frein :D
Avec un 500 2t, quand le ralenti te pousse gaz coupés dans une descente bien raide, c'est là que tu voudrais bien avoir du frein moteur... :hehe:

Sinon très bel engin, ma toute première moto était la même mais en 125, stickée BPS, bien sûr.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 28 janv. 2015 13:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27127
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Et nous, on voudrait la voir Jean!! :hehe:
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1301
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

La prochaine je la veux orange et noire avec réservoir tole et trappe a outils
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1301
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

Franki8 a écrit :Bonsoir, je présente, pour le compte d'un ami italo-allemand, avec qui je partage la passion des SWM, cette réalisation d'une SWM 500. Il a conçu et réalisé lui-même cette moto sur la base d'une RS GS et d'un moteur Rotax provenant d'une CAN-AM 500.
À vous de juger...soyez indulgents vis-à-vis des clignotants de guidon, c'est en vue d'une présentation au TÜV (contrôle technique) allemand.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 0017-1.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/01/DSC00014.JPG[/img_citation]
magnifique :bise:
il faut juste changer les stickers de cylindree
jran
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
harpo
Squadriste Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 déc. 2009 21:45
Localisation : Normandie

Message par harpo »

Bravo, très belle réalisation !

Le moteur doit rentrer vraiment juste, il semble qu'il ait fallu relever l'avant pour ne pas interférer avec l'avant du berceau.

Moteur rarissime, et magnifique, j'aimerais bien en trouver un mais plutôt pour une TF6 !
domnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
Localisation : la rochelle

Message par domnaud »

un gars très sympa.

lors de mon passage pour une des swm achetées, il avait dans un de ces garages, un 500 puch

à moteur rotax (500 pas 440) que je suivais sur ebay-de.

on s'était envoyés une pizza et avions "discuté" lui en allemand et moi en français, on se comprenait à peu près.

bon souvenir.

dom
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

L'ami s'appelle Antonio, il est dans les SWM depuis pas mal d'années. C'est lui qui m'a trouvé mon RS 250 GS. Ses photos, il les prend toujours dans cette cour de garages à Hannover.

Image
domnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
Localisation : la rochelle

Message par domnaud »

salut,

moi je le connais , je lui ai acheté deux swm....

un 347 tf1 et un 440 swm tf3, celui avec lequel j'ai roulé il y a quelques années

Image

une fois reconditionnée.

je reconnais les portes des garages.......

dom.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27127
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

En tout cas, ce moteur "monstrueux" est bien intégré dans la partie cycle!
Pas mal les carters moteurs sigles SWM aussi.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Justement ,il a mis ce moteur pour avoir du frein :D
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

pinuch a écrit ::) Moi qui aime pas les SWOUMS je la trouve belle , mais je me demande le pourquoi de la realisation , deja en 347 avec 2 freins a tambours ca dois etre inaretable, alors en 500 :hein: :quoi:
Si t'as pas les doigts assez longs pour choper la poignée faut pas dire que c'est la faute des tambours :clin:
Répondre