traitement réservoir fantic au restom
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
Bjr, je viens demander conseils au sujet d un problème de réservoir de fantic 125rc en fibre de verre.le réservoir de la moto que j ai acheter avait du être traité a l intérieur par du restom ou un autre produit de la sorte et là la pellicule du produit c est craquele et des lambeaux se sont decoles.j ai enlever un maximun de se qui voulait se détacher au karcher afin de pouvoir refaire un traitement propre au restom mais il reste encore beaucoup de produit de l ancien traitement qui eqt craqueler mais qui veut pas tomber. Ma question:quelqu un a t il rencontrer ce problème et comment puis-je decaper l intérieur de mon réservoir sans l abîmer? Merci par avance de vos conseils. .
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Bonsoir
Bonsoir
Va chez un quincailler, achète 1.5m de chaine (maillons aux alentours de 2cm de long) :mick
Non...pas pour attacher le chien, mais bien pour nettoyer n’importe réservoir, en tôle comme en fibre de verre.
Le tout avec au moins 5-6 minutes de saccades énergétiques répétées maintes fois, même je fais en plusieurs jours pour avoir presque de la poudre de débris… + aspirateur et ensuite nettoyage et rinçage encore répétitif.
Ce n’est pas un boulot passionnant…mais cela fonctionne
Ps : avant tout n’oublie pas d’enlever le robinet et filtre. :clin:
A+ Philippe.
Bonsoir
Va chez un quincailler, achète 1.5m de chaine (maillons aux alentours de 2cm de long) :mick
Non...pas pour attacher le chien, mais bien pour nettoyer n’importe réservoir, en tôle comme en fibre de verre.
Le tout avec au moins 5-6 minutes de saccades énergétiques répétées maintes fois, même je fais en plusieurs jours pour avoir presque de la poudre de débris… + aspirateur et ensuite nettoyage et rinçage encore répétitif.
Ce n’est pas un boulot passionnant…mais cela fonctionne
Ps : avant tout n’oublie pas d’enlever le robinet et filtre. :clin:
A+ Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.