Les prototypes SWM

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

Image
. . . et l'autre, celle de Foresti.
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

Isny 2013 Arnulf Teuchert Hercules 100cc 7V, ... une bombe !!

Image
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

JMO a écrit :Idem Yves. Le 7V est déjà trop lourd pour le 125 alors pour un 100 ...
De plus le 100 n'a jamais existé en 7V alors qu'il était produit par Sachs sur le 6V depuis longtemps donc sans développement particulier à faire.
S'ils avaient voulu faire un proto, ils auraient plutôt fait un Rotax 100 beaucoup plus pertinent, mais vu le marché inexistant ...
Si je me rappelle bien, on a fait deux motos avec un moteur Sachs 7V 100cc. Pour Renato Foresti et Arnulf Teuchert.
Modifié en dernier par alessandro pb le 18 janv. 2015 16:13, modifié 1 fois.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

SWM Hiro

Image
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Possible, JMO. :/

C'est vrai que le casque rouge pourrait être une indication ! ;/
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

jmsflor a écrit :125 SWM liquide avec radiateur sur la fourche (proto)

Presque certain pour Kini.

Je vais poser la question à Mauro Sironi le fils du Boss !
125 en plus ...

C'est pas Bettoni plutôt ?
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

yves c. a écrit :Ma TF3 347 avait également un bras alu droit (mais fourche à axe déporté), pourtant, je ne pense pas que c'était un modèle usine?
Alors, je bloque, Yves ! :mick :hein:
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

125 SWM liquide avec radiateur sur la fourche (proto)

Presque certain pour Kini.

Je vais poser la question à Mauro Sironi le fils du Boss !
Modifié en dernier par jmsflor le 17 janv. 2015 22:06, modifié 1 fois.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

jmsflor a écrit :Je crois, mais sans certitude, que c'est Heinz Kinigadner.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 6491-o.jpg[/img_citation]
C'est quoi cette moto ? Quelle année ?
Kini roulait plutôt Puch dans cette période, non ?
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1045
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Ma TF3 347 avait également un bras alu droit (mais fourche à axe déporté), pourtant, je ne pense pas que c'était un modèle usine?
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

yves c. a écrit :Salut,

Là, ce n'est pas vraiment un proto, puisque beaucoup de pilotes montaient des fourches droites sur les TF3, rendant la moto plus maniable. Mais dans l'autre sens, on trouvait également des fourches à axe déportés sur des TF1!
Les premières Tf3 sont sorties avec une fourche droite, Yves.
Le bras "Alu" droit est typique des motos d'usine.

Voici une partie d'un essai de l'époque (La moto)

Image

Image
Modifié en dernier par jmsflor le 17 janv. 2015 19:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8152
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

2x2

Image

:clin:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Elle a un BO alu mais ce n'est pas la banane!! :)

Il y a sur le forum, des tofs d'une orange avec le frein arrière à gauche.
Vivement qu'elle roule !
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1045
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Salut,

Là, ce n'est pas vraiment un proto, puisque beaucoup de pilotes montaient des fourches droites sur les TF3, rendant la moto plus maniable. Mais dans l'autre sens, on trouvait également des fourches à axe déportés sur des TF1!
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

La 440 Tf3 de Angelo Crocci.

Fourche droite.


Image
Modifié en dernier par jmsflor le 17 janv. 2015 16:46, modifié 1 fois.
Répondre