![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/1-19.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/2-14.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/3-10.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/4-11.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/5-8.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/6-7.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/11-5.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/10-3.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/12-4.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/02/14-1.jpg)
Modérateur : THIERRY
non la version desert a un gros reservoir!cagiva 33 a écrit :oui , c 'est "spark arrestator" obligatoire au usa .il doit s 'agir d' une version "désert" ?
bonjour ton avis m'intéresse grandement car etant fan de cagiva cette 500 est pour moi mythique! je suis pret a craquer la tirelire pour une mais comme je veux rouler avec en prairie ancienne, (j'y roule en 500 kx 86), faut que ça marche! et sinon comment ça pas un moteur cagiva?birdy459 a écrit :jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0936-1.JPG[/img_citation]
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
je confirme en 88 j'avais une 250 kx un ami m'avait prété son 490 grosse surprise j'avais trouvé le moteur très souple genre tracteur mais très maniableTXP 51 a écrit :Tiens Christian,en parlant de 490 YZ,tu me conforte dans ce jugement![]()
J'avais roulé une après midi avec une de 82 et c'est vrai qu'elle n'avait rien dans le sac !!
Et je n'avais pas osé en parler peur de passer pour un mytho
moteur villa ...ricostopy a écrit :bonjour ton avis m'intéresse grandement car etant fan de cagiva cette 500 est pour moi mythique! je suis pret a craquer la tirelire pour une mais comme je veux rouler avec en prairie ancienne, (j'y roule en 500 kx 86), faut que ça marche! et sinon comment ça pas un moteur cagiva?birdy459 a écrit :jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0936-1.JPG[/img_citation]
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
ok les versions desert ont une boite specifique? combien de vitesse 5 au lieu de 4? sinon le reservoir desert a des ouies specifique, et faut encore retrouverun reservoir cross! bon par contre chez dc il font le kit plastique!cagiva 33 a écrit :ce qui est sur c' est qu'elle a le silencieux enduro typique légal usa ..... aprés un réservoir ca se change , le seul truc c' est de savoir combien de vitesses à la boite ...