swm tf 3 en cours de finition

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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vellas
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Message par vellas »

reponse pas très rapide mais merci


pour la même moto mais en 125 cc il me manque une seule piéce : le couvercle de boite a air
si un de vous en a un a vendre merci de me contacter
je posterai bientôt une photo de la 125 .
en fait j'avais acheté une épave de 125 pour pirater le bras oscillant alu et comme elle etait presque compléte j'ai décidé d'en faire un petit truc sympa .
jmsflor
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Message par jmsflor »

vellas
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Message par vellas »

bonjour
est ce que l'un de vous peut m'indiquer ou trouver la piéce plastique qui se place sous le garde boue avant (rigidificateur )
il me semble avoir vu cette piéce un jour sur un site mais ou ???????
merci pour vos reponses
vellas
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Message par vellas »

encore moi
pour les cotes du joint c'est ok mais j'aimerais conserver des spi avec armature metallique
c'est à ce niveau que j'ai un probléme de reference.

pour l'etancheité je place deux toriques dans la boite entre les deux axes et jamais de problèmes , j'avais essayé des solutions dans ton genre à partir de l'exterieur mais cela modifiait le feeling du selecteur
swm 29
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Message par swm 29 »

pas la peine de tout ouvrir
tu enfile un joint torique de 8 ou 10 sur l'arbre de sélecteur+un torique de 14 ou16
tu remonte le kick qui pousse le torique de 14 sur celui de 8 entre les deux arbres et l'etancheitée est nickel :clin: :clin:

jc
vellas
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Message par vellas »

merci pour votre aide , c'est bien à ce niveau qu'est la fuite ce n'est pas entre les deux axes ,
heureusement car je n'avais pas trop envie de tout ouvrir
bonnes fêtes a tous
swm 29
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Message par swm 29 »

bonjour
tu es sur que ça ne fuit pas entre l'axe de sélecteur et l'arbre de kick ??

spy normal :20-28-6 en double lèvres ref rotax 230355

jc
Modifié en dernier par swm 29 le 20 déc. 2014 14:03, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Ya pas les dim sur la partlist (les stagiaires chez CZ étaient meilleurs :lol: :lol: :lol:)

Un coup de pied dans le carter et sur l'axe (à coulisse le pied), c'est du nominal. :cool:
Doud Factory Racing
vellas
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Message par vellas »

bonjour
qui pourrait me donner svp la taille ou ref des joints spi placés sur le carter d'embrayage rotax
au niveau de la sortie de l'axe de kick .
j'ai une fuite et les miens sont illisibles ,ils ont l'air assez spéciaux avec un renfort acier a l'exterieur
par avance merci pour votre aide
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Salut,

La moto peut très bien fonctionner avec un DO ou un Mik, l'avantage du Mik étant le tarif inférieur.
Pour les freins, je suis étonné, car en general les SWM freinent bien, à condition d'untiliser des machoires neuves type EBC ou autres.
Pour la housse de selle, ce n'est pas un problème.
vellas
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Message par vellas »

Merci pour vos renseignements
Je vais voir comment faire pour passer une commande avec le club il faut peut être adhérer
dans un premier temps
Pour le carbu Keihin je sais et j ai même les bons réglages mais ce n est pas trop dans l esprit de la moto 1981
birdy459
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Message par birdy459 »

vellas a écrit :la SWM est en cours de finition et de réglages et pour l'instant ce n'est pas top!!!! au niveau freins et suspensions . je vais placer un bras alu et des Ohlins longs car le comportement ne me plait pas et les freins sont CATASTROPHIQUES
je patauge au niveau carburation avec des essais de mikuni et dellorto très moyens il ne me reste que le Bing à tester.
il me faut changer la jante à l'avant si vous avez une adresse à me conseiller car c'est un truc que je n'ai jamais acheté ,est ce que c'est standard 36 trous ou faut il percer ???
de plus j'ai reçu une selle courte ou puis je acheter la housse neuve assez proche de l'origine ??
par avance merci pour votre aide
bonsoir il te reste aussi le kehein souvent ca fait des miracles
lpz
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Message par lpz »

salut Phil,
j'ai transmis l'essaie des 250 enduros 83 a j-françois ,et dans les motos essayés il y a la swm de 82 ( la s1 n'étant pas dispo en février 83 ) avec notament ce probléme de géométrie du train arriére .
force et honneur !
jmsflor
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Message par jmsflor »

Salut Philippe, il y en a une ici.
http://www.subito.it/annunci-lombardia- ... akron%2021

Pour ce qui est de la housse de selle, tu sais l'avoir par le club grâce à Thierry ou chez Dragraracing l'importateur rotax Italien.
vellas
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Message par vellas »

la SWM est en cours de finition et de réglages et pour l'instant ce n'est pas top!!!! au niveau freins et suspensions . je vais placer un bras alu et des Ohlins longs car le comportement ne me plait pas et les freins sont CATASTROPHIQUES
je patauge au niveau carburation avec des essais de mikuni et dellorto très moyens il ne me reste que le Bing à tester.
il me faut changer la jante à l'avant si vous avez une adresse à me conseiller car c'est un truc que je n'ai jamais acheté ,est ce que c'est standard 36 trous ou faut il percer ???
de plus j'ai reçu une selle courte ou puis je acheter la housse neuve assez proche de l'origine ??
par avance merci pour votre aide
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