Restauration Rieju 80 Mr Pro 93

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Beau boulot !!! :clin: :bise:

Alors comment que ça marche ce MR6 ? Toi qui a une flotte de 80, dis nous un peu comment ça wouinnne par rapport à du P6, au Katoche, au pigeot etc....
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3293
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Sur la version trial il y a deux fixations pour les reposes pieds pour madame :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3293
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

yves c. a écrit :Merci des précisions. Pour en revenir au Rieju, outre le moteur, y-a-t-il de grosses différences entre la version compétition, comme celle de Rubio des ISDE 85 (à part bras oscillant et fourche):


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... bio-1-.jpg[/img_citation]


Et le trail:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -MR-75.jpg[/img_citation]
Au premier coup d'œil on remarque que les freins,la fourche et le carbu ne sont pas las même ..
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8158
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Gna gna gna, la pédale non plus si tu veux tout savoir... d't'facon le frein ar déconne.... :lol: :lol: :lol:

Je viens de rajouter 2 cm a la précontrainte du mono, j'n'ai plus le poids ado.... :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Doud Factory Racing
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

La vis à gauche, le contre écrou à droite

Image







































Tu ne l'as pas serré
:P :P :P
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tu me dis quand tu vas la salir :clin:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8158
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ayé ! Projet finito :P

Image

Allez, un chtio peu de av/aprés....

Image

Image


Image

Image


Image

Image



Image

Pour info, prix de revient de l'ensemble, achat compris, 1600 roros... ;/ ;/


Plus qu'a la salir :lol: :lol:
Doud Factory Racing
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

bonjour yves appelle moi 06/85/19/99/06 je t explquerais
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1045
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Merci des précisions. Pour en revenir au Rieju, outre le moteur, y-a-t-il de grosses différences entre la version compétition, comme celle de Rubio des ISDE 85 (à part bras oscillant et fourche):


Image


Et le trail:
Image
Modifié en dernier par yves c. le 21 nov. 2014 13:27, modifié 1 fois.
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

le carter droit n est pas identique . un carter d embrayage d italien sans la pompe a huile ne se monte pas , les vis de fixation pas le meme entraxe .difference d entraxe pour l entrainement pompe a eaux .
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

C'est identique à trois exceptions exceptions :

- le cylindre : 75cc ou 80cc admission par jupe/piston (seul l'alésage change)
80cc avec admission à clapets

- le carter gauche : sans emplacement pour démarreur (celui qu'il te faut)
avec emplacement pour démarreur

- l'allumage : allumage Motoplat rotor interne
allumage Motoplat rotor externe
allumage Dansi ou Ducati (sais plus)
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

bonjour , les mr6 italien et espagnoles ne sont pas identique : 4 vis de fixation carter allumage pour l espagne et rieju . 3 vis fixation pour l italien .attention certain rieju ( modele competition 84 et 85 avait le mùoteur italien , et certain dont le mient etait des accossato repeint

Image

Image

voila . mai bon c est pieces ne seront plus sur le mient il sera blanc comme les rieju officielle .
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1045
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Salut Doudou,

J'ai quelques questions sur le MR6 monté sur les Rieju. Est-ce exactement le même moteur que l'on trouve sur les Ancillotti, TM (83) ou autre Kramit? Entre le MR6 des Rieju de 85 et le tient, y-a-il une difference également?

Merci.

Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 21 nov. 2014 10:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8158
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

:) :) :)
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bellissima! tu penses à ta reconversion DOUDOU? :lol: ;)
Répondre