Protections // Orthèses genoux

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
phil.16v
Squadriste Expert

Message par phil.16v »

Oui Thierry accident en moto en 1982 fauché par une voiture et effectivement la marque de l'orthèse c'était CTI comme conseillé par Simon R, mais les miennes était made in USA et valaient plus de 1000€.
Sur prescription médicale elle est réalisée a partir d'un moulage en platre de ta jambe et prise en charge en partie par la mutuelle chez nous .....
C'est très léger et efficace (j'ai essayer plusieurs sortes mais je revenais toujours a celle la) la gene principale venait des sangles qui contraignent les muscles, il y avait d'autres petits soucis mais surtout du au fait que je la portait tout les jours pour marcher et travailler .......
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

J'ai bien compris pourqoi apres la course de dimanche j'avais un peu mal au genoux, cote` droite ligament interieur: dans une chute j'ai eau une entorse evidement et j'ai meme casser l' orthese!

Image

C'est bien passer pour mon genoux heureusemente, merci a l' othese qui a pris le coup!
Modifié en dernier par roberto75015 le 14 oct. 2014 12:19, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Ha ! C'est pour ça que ça grinçait dimanche matin :lol:
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Pour ma part , CTS depuis 1997 , suite à ligaments croisés gauche cassés.

Produit cher mais tres efficace , et solide , toujours en etat apres 17 ans d usage .(Moto ski , ....)

Ca tient un peu chaud ,et les attaches velcro ne sont pas toujours tres agreables ,

Grosse bonne surprise apres 1 achat qui date de 17 ans , toutes les pieces et accessoires sont toujours dispo , je les ai remise " à neuf " l an dernier.

Tres bon produit.
Répondre