hercules 125 gs
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 740
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
J'ai toujours du mal avec les photos, mais le carbu est d'origine 84/32/1001 avec pointeau, puits 273 d'aiguille, aiguille N°4 au 2eme cran, ralenti 45 joints neufs aux valeurs d'origine . Avance entre 0.7 à 1.2mm se rapprocher de 1.2 pour plus de couple, huile de boite SAE80 600 à 700cc, bougie Bosch W2CS ou W08CS quand on tape fort dedans. il faut en tous les cas un ensemble cylindre piston en bon état car c'est très creux d'origine et un moteur usé empire le phénomène, c'est hélas le lot des petites cylindrées.
si ca passe, photo quand je l'ai achetée et en mai 3 ans plus tard, mais retour chez le peintre après laubrecais
si ca passe, photo quand je l'ai achetée et en mai 3 ans plus tard, mais retour chez le peintre après laubrecais
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1474
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Et encore, la tienne semble être une 78 avec le Sachs 7V qui, sous un aspect identique, avait déjà sensiblement évolué.Asterix a écrit :il faut en tous les cas un ensemble cylindre piston en bon état car c'est très creux d'origine et un moteur usé empire le phénomène, c'est hélas le lot des petites cylindrées.
Sur les premières versions comme sur la mienne (ci-dessous) ou celle de Polo11, le Sachs 7V est une véritable purge !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Un de mes amis cherche une 250 cross bleue de 78 avec une boîte 6. ;/ ;/
Il a roulé pour l'usine à l'époque et aimerais en retrouver une. :clin:
Si vous connaissez quelque chose !
Merci. :bise:
Il a roulé pour l'usine à l'époque et aimerais en retrouver une. :clin:
Si vous connaissez quelque chose !
Merci. :bise:
Modifié en dernier par jmsflor le 05 oct. 2014 10:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 740
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
c'est trompeur JMO car c'est bien une 76: pot à l'intérieur du cadre, bras oscillant monté sur roulements coniques et les trous pour les différentes possibilités de montage des amortisseurs. Elle venait de Belgique et avait le réservoir cerqueuil et les couleurs des 77. C'est bizarre car en France elles étaient comme la tienne et celle que j'ai eu à l'époque.Comme l'avait dit Poulet c'est le challenge pas de couple le sachs 7v!
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin